Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Gregory Lemarchal > Grégory Lemarchal : un téléfilm en préparation avec Clément Rémiens ?
Musique en TV
lundi 04 février 2019 16:09

Grégory Lemarchal : un téléfilm en préparation avec Clément Rémiens ?

Selon Télé Star, TF1 plancherait sur un projet de téléfilm sur la vie de Grégory Lemarchal. Le chanteur, disparu en 2007 des suites de la mucoviscidose, pourrait être incarné par Clément Rémiens, le dernier vainqueur de "Danse avec les stars".
Crédits photo : Bestimage
Les chanteurs font les beaux jours de TF1. Alors que le téléfilm "Traqués" avec Jenifer a connu un joli succès d'audience en mai 2018, Shy'm vient d'être choisie pour être l'héroïne de la série policière "Profilages", dont la saison 10 sera marquée par le départ de la comédienne Juliette Roudet. « Je suis ravi. Je l'avais déjà rencontrée car on faisait partie du même jury Miss France il y a quelques années (...) C'est une personne qui a l'air formidable et puis surtout qui joue très bien » a confirmé Philippe Bas, l'interprète du commissaire Thomas Rocher, qui lui donnera la réplique lors des futurs épisodes. Désormais, c'est un autre musicien qui intéresserait TF1 : Grégory Lemarchal. Selon Télé Star, qui rapporte les informations de France Dimanche, la première chaîne plancherait sur un téléfilm adapté de la vie du vainqueur de la "Star Academy" 4.

TF1 dément


Entre son combat contre la mucoviscidose, son titre de champion de France de rock acrobatique, sa révélation dans le célèbre télé-crochet, son début de carrière fulgurant et sa disparition tragique à seulement 23 ans, l'histoire de Grégory Lemarchal reste profondément ancrée dans l'esprit des Français. Pour preuve, la diffusion le 7 janvier 2017 de l'émission "Grégory Lemarchal : 10 ans après, l'histoire continue", présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, avait réuni 4,5 millions de téléspectateurs devant le petit écran. A cette occasion, Patrick Fiori avait interprété pour la première fois la chanson inédite "Pour mieux s'aimer", écrite par Grégory durant ses derniers jours.


Pour incarner celui qui a hérité du surnom "La voix d'un ange", TF1 serait entré en négociations avec Clément Rémiens, comédien de 21 ans qui fait partie des visages emblématiques du feuilleton "Demain nous appartient" diffusé du lundi au vendredi à 19h20. L'idée serait judicieuse car le jeune acteur a fait sensation auprès du public lors de la 9ème saison de "Danse avec les stars", dont il a été sacré grand vainqueur le 1er décembre dernier. Toutefois, suite à ces révélations dans la presse, la production a démenti être impliquée dans tout projet autour de Grégory Lemarchal. « Nous n'avons aucune information à ce jour » assure un porte-parole de la première chaîne à Télé-Star. « Clément Rémiens tourne toujours dans "Demain nous appartient", et va bientôt tourner un autre projet pour TF1 » est-il précisé.
Yohann RUELLE
Pour plus d'informations sur Gregory Lemarchal, rendez vous sur son site officiel, ou sur sa page Facebook.
Retrouvez toutes ces informations sur le site de l'association "Gregory Lemarchal"
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Gregory Lemarchal - Quand On A Que L'Amour
Gregory Lemarchal
Clip Gregory Lemarchal - Une Vie Moins Ordinaire
Gregory Lemarchal
Clip Gregory Lemarchal - Le Bonheur Tout Simplement
Gregory Lemarchal
Clip Gregory Lemarchal - Mon Ange
Gregory Lemarchal
Clip Gregory Lemarchal - Pardonne-Moi
Gregory Lemarchal

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP