Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Grand Corps Malade > Grand Corps Malade et Camille Lellouche chantent "Mais je t'aime" en live (VIDÉO)
Live
jeudi 25 juin 2020 13:03

Grand Corps Malade et Camille Lellouche chantent "Mais je t'aime" en live (VIDÉO)

"Mais je t'aime" est en passe de devenir la ballade de l'été. En plein succès, Grand Corps Malade et Camille Lellouche ont accepté l'invitation de "C à vous" pour raconter l'histoire de leur chanson et de l'interpréter pour la première fois en live. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Grand Corps Malade et Camille Lellouche sont en train de bouleverser la France entière avec "Mais je t'aime". Un duo inédit et touchant qui présente le nouvel album "Mesdames" du slameur, sur lequel il partagera des chansons avec Véronique Sanson, Louane, Suzane ou Laura Smet. Sortie le 11 septembre prochain ! Le succès devrait être à nouveau au rendez-vous quand on regarde l'accueil réservé à la chanson "Mais je t'aime", numéro un sur iTunes depuis sa sortie, mais aussi à son clip en noir et blanc vu plus de 3,6 millions de fois sur YouTube. Un tube de l'été pas comme les autres... « J'ai écrit et composé cette chanson il y a plus de trois ans. J'ai jamais réussi à la finir. Un jour, je suis avec Fabien, il y a un piano devant nous (...) Je lui ai fait écouter cette chanson et il a commencé à chanter dessus en improvisation totale, il est venu sublimer cette chanson. Je suis en admiration totale pour cet artiste, c'était un plaisir pour moi » a expliqué Camille Lellouche dans l'émission "C à vous".

"J'ai vraiment craqué pour ce morceau"


« Je l'ai invitée sur l'album de duos "Mesdames", et on se disait "Qu'est-ce qu'on va faire ensemble ?" » a confié Grand Corps Malade, qui a « craqué pour ce morceau » dès la première écoute : « C'est son histoire, mais on a fait en sorte que ce soit la notre. J'ai écrit mes parties pour lui répondre et on aime beaucoup ce morceau ». L'objectif de "Mais je t'aime" était d'ailleurs d'apaiser les auditeurs en ces temps difficiles : « Camille, quand elle me l'a joué, elle m'a dit : "Je crois que ça va faire du bien aux gens d'entendre ce mot-là, d'entendre un refrain où on dit "Je t'aime", et je crois qu'elle a raison ». Grand Corps Malade et Camille Lellouche ont ensuite pris place sur la petite scène de "C à vous" pour interpréter leur duo "Mais je t'aime" en live. Elle au piano, lui debout avec un micro. « Je t'aime du plus fort que je peux, je t'aime mais je fais de mon mieux ». Et la magie a encore une fois opéré...

Regardez Camille Lellouche et Grand Corps Malade chanter "Mais je t'aime" en live :



Julien GONCALVES
Retrouvez Grand Corps Malade sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Grand Corps Malade sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Grand Corps Malade - 1er Janvier 2010
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - Mai 2012
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - J'Ecris A L'Oral
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - Mental
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - Enfant De La Ville
Grand Corps Malade

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés