Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de George Michael > George Michael s'emporte violemment contre les critiques sur sa prestation aux JO
News musique
vendredi 17 août 2012 12:57

George Michael s'emporte violemment contre les critiques sur sa prestation aux JO

Le week-end dernier, George Michael faisait son grand retour sur scène lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. Si sa prestation sur son titre culte "Freedom" a ravi son audience, son playback sur son nouveau single "White Light" a déçu. Sur Twitter, le chanteur a répondu violemment aux critiques !
Crédits photo : Abaca
George Michael n'est pas content. Lui qui semblait pourtant si heureux de remonter sur scène lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres le week-end dernier, n'a apparemment pas apprécié toutes les critiques virulentes qui ont fusé sur Internet et dans la presse après sa prestation. Et ce n'est pas son interprétation en live de son tube "Freedom" qui a déplu mais plutôt son playback sur son nouveau single "White Light"...

Car le public semblait ravi dimanche dernier de revoir George Michael en pleine forme au sein du Stade Olympique, quelques mois après ses sévères ennuis de santé. Mais le coup de grâce a eu lieu au moment où le chanteur mythique s'est autorisé une belle promotion en entonnant son dernier titre "White Light", qui ne remporte pas vraiment tous les suffrages auprès de ses fans et des critiques. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'artiste n'a pas du tout apprécié que l'on remette en cause sa démarche et son talent. Sur Twitter, l'ancien membre du groupe Wham! a tenu à mettre les choses au clair.


"Qu'ils aillent se faire f***** !"


« Bonjour à tous ! J'ai passé un EXCELLENT moment à la cérémonie de clôture. J'espère que vous n'êtes pas dérangé par les articles de presse sur ma scandaleuse "promotion" ! » a-t-il écrit à ses 480.000 abonnés avant de poursuivre et d'insulter les médisants. « S'il vous plait, dîtes-leur avec moi d'aller se faire f***** ! C'était ma seule chance de vous remercier à la télévision pour votre fidélité et vos prières, et je l'ai saisie. Je ne le regrette pas », a poursuivi le chanteur sur le réseau social, visiblement très énervé.

Même son de cloche de la part du porte-parole de George Michael qui a tenu à défendre l'artiste auprès du Daily Mail et du Daily Telegraph suite aux nombreuses critiques. « George voulait interpréter son nouveau single car il est le reflet de tout ce qu'il a enduré l'an dernier. Cette chanson célèbre le fait qu'il est encore en vie alors qu'il était si proche de la mort. C'était sa décision de chanter un titre du passé et un autre du présent » a-t-il déclaré. Quoiqu'il en soit, les fans français du chanteur pourront aller l'applaudir le 9 septembre prochain à l'Opéra Garnier de Paris pour un concert exceptionnel.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez georgemichael.com ou sa page Facebook de George Michael.
Ecoutez et/ou téléchargez la réédition de l'album "Faith" de George Michael.
Regardez le clip "White Light" de George Michael :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip George Michael - Song To The Siren
George Michael
Clip George Michael - Cars And Trains
George Michael
Clip George Michael - My Baby Just Cares For Me
George Michael
Clip George Michael - Hard Day
George Michael
Clip George Michael - American Angel
George Michael

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP