Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de George Michael > George Michael : un an après sa mort, sa famille publie un message bouleversant
C'est dit !
mercredi 27 décembre 2017 14:30

George Michael : un an après sa mort, sa famille publie un message bouleversant

Un an après la mort de George Michael, sa famille vient de briser le silence en publiant une longue lettre adressée aux fans du chanteur. Un message touchant.
Crédits photo : Bestimage
Le 25 décembre 2016, le monde entier apprenait la mort de George Michael. A 53 ans, le chanteur, décédé de causes naturelles selon le légiste, a laissé derrière lui des millions de fans inconsolables un peu partout dans le monde. Une triste nouvelle alors que l'interprète de "Fastlove" travaillait sur un nouvel album ainsi que sur un documentaire "Freedom", retraçant sa carrière, qui a été diffusé il y a quelques jours sur Arte. Depuis sa disparition, les hommages ont fleuri, tandis que l'album "Listen Without Prejudice, Vol. 1" est ressorti, incluant une nouvelle version du titre "Fantasy" avec Nile Rodgers. Un an plus tard, George Michael manque au public alors ses soeurs Melanie et Yioda, son père Jack, et son manager et ami David, ont publié une photo de l'artiste enfant sur le compte Instagram de leur frère il y a quelques jours, indiquant l'adresse du site officiel du chanteur.

"Cela a été dur"


C'est une lettre à destination des fans que la famille de George Michael a eu besoin d'écrire à l'occasion du premier anniversaire de sa mort. « Cela a été dur d'entendre, ce mois-ci, les titres "Last Christmas" et "December Song" dans les magasins, à la radio, dans la voiture, en sachant qu'il n'est plus parmi nous et qu'il nous manque » écrit le clan, après avoir remercié le public d'avoir classé "Listen Without Prejudice, Vol. 1" en tête des ventes au Royaume-Uni. « Ce Noël sera difficile sans lui, mais nous savons que nous ne sommes pas seuls dans notre deuil lors de l'anniversaire de sa mort, et que la tristesse de notre famille et de nos vrais amis est partagée par beaucoup d'entre vous » est-il écrit dans ce texte particulièrement touchant.


« Noël n'est pas toujours facile, la vie n'est pas parfaite et les familles sont compliquées. Yog (le surnom de George Michael, ndlr) a partagé sa musique avec chacun d'entre nous, et beaucoup d'entre vous se sont profondément connectés avec ses mots, mais dans la vie, beaucoup gardent leurs propres mots et leurs sentiment très importants à l'intérieur, car ils sont si souvent les plus difficiles à dire. Donc si vous le pouvez, en sa mémoire, prenez un moment, une grande inspiration, et dites "Je t'aime" bien fort » a conseillé la famille de George Michael aux lecteurs, pour ne pas avoir de regrets : « Nous pensons tous que nous avons le temps, n'est-ce pas ? - mais, peut-être, est-il déjà plus tard que nous le pensons ». Un beau témoignage.

A Christmas message for you all from George's family... • www.georgemichael.com

Une publication partagée par George Michael (@georgemofficial) le

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez georgemichael.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de George Michael sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip George Michael - Song To The Siren
George Michael
Clip George Michael - Cars And Trains
George Michael
Clip George Michael - My Baby Just Cares For Me
George Michael
Clip George Michael - Hard Day
George Michael
Clip George Michael - American Angel
George Michael

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP