Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de George Michael > Mort de George Michael : son compagnon Fadi Fawaz raconte ses dernières heures
News musique
mardi 27 décembre 2016 14:00

Mort de George Michael : son compagnon Fadi Fawaz raconte ses dernières heures

Petit-ami de George Michael depuis quatre ans, Fadi Fawaz est celui qui a découvert le corps sans vie du chanteur dimanche dernier. "Nous devions déjeuner dehors pour fêter Noël" raconte-t-il au jour­nal britan­nique The Daily Tele­graph dans un récit émouvant.
Crédits photo : Abaca
Il n'avait que 53 ans et sa mort laisse beaucoup de questions en suspens. Artiste flamboyant et icône des années 80, George Michael est décédé dans la journée de dimanche à son domicile de Goring-on-Thames, dans le Oxfordshire. Si les circonstances exactes de son décès seront étudiées durant l'enquête, le manager de la star, Michael Lipp­man, a révélé que le chanteur britannique avait succombé à une insuffisance cardiaque. Triste ironie du sort, l'interprète de "Last Christmas" s'en est allé le jour de Noël. « On devait se retrouver pour déjeuner dehors et fêter ça » révèle Fadi Fawaz, son compagnon depuis quatre ans.


"Tout devenait très compliqué ces derniers temps"


Dans les colonnes du jour­nal britan­nique The Daily Tele­graph, ce coiffeur australien d'origine libanaise fait le récit de cette journée terrible du 25 décembre. C'est lui qui a découvert le corps sans vie de l'ex-leader de Wham!. « Je suis allé chez lui pour le réveiller et il était parti, allongé paisiblement dans son lit » raconte-t-il, effondré par le drame : « Nous ignorons encore ce qu'il s'est passé ». D'après lui, les derniers jours de George Michael n'ont pas été des plus simples. L'interprète de "Careless Whisper" se questionnait beaucoup sur sa vie actuelle et ses excès passés. « Tout devenait très compliqué ces derniers temps, mais George regardait plus loin que Noël, et moi aussi. Désormais, tout est fichu » ajoute son petit ami. Le Daily Telegraph évoque une possible addiction à l'héroïne, qui aurait provoqué son arrêt cardiaque. Fadi Fawaz, lui, préfère rester évasif sur les problèmes de la star : « Je tiens à ce que le public se souvienne de la personne qu'il était, une belle personne ».

Au lendemain de sa disparition, l'homme de 43 ans s'était exprimé sur le traumatisme que lui laisserait cette tragédie. « C'est un Noël que je n'oublierai jamais » a-t-il écrit sur Twit­ter, adressant un ultime message à celui qui partageait sa vie : « Tu ne cesseras jamais de me manquer ».


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez georgemichael.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de George Michael sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip George Michael - Song To The Siren
George Michael
Clip George Michael - Cars And Trains
George Michael
Clip George Michael - My Baby Just Cares For Me
George Michael
Clip George Michael - Hard Day
George Michael
Clip George Michael - American Angel
George Michael

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP