Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Garou > "The Voice 5" : Jenifer remplacée par Garou, de retour après un an d'absence
Musique en TV
mardi 06 octobre 2015 10:00

"The Voice 5" : Jenifer remplacée par Garou, de retour après un an d'absence

Le suspens est rompu avec l'annonce ce matin du retour de Garou dans le fauteuil de coach du télé-crochet "The Voice". Le chanteur québécois participera à la saison 5 et remplacera Jenifer, sur le départ.
Crédits photo : ABACA
En annonçant son départ du télé-crochet "The Voice" l'an dernier, Garou affirmait dans le même temps qu'il s'accordait une simple « pause ». Coach durant les trois premières saisons, celui qui a révélé Yoann Fréget en 2013 avait été remplacé par Zazie. Et alors que Jenifer vient de confirmer par la voix de TF1 qu'elle ne participerait pas à la saison 5 diffusée en début d'année prochaine, Le Parisien vient d'officialiser le retour de Garou, dont l'emploi du temps sera donc chargé cet automne entre l'enregistrement d'un titre inédit pour la réédition de son album de Noël publié l'an dernier, à paraître très bientôt, et le lancement d'une tournée "Forever Gentlemen" avec Corneille et Roch Voisine d'ici peu. L'interprète de "Seul" aura seulement quelques jours pour participer au tournage des auditions à l'aveugle qui devrait avoir lieu entre la fin octobre et début novembre.

Florent Pagny, Zazie et Mika rempilent


Par ailleurs, la première chaîne vient de confirmer les informations de nos confrères et ajoute par ailleurs que Florent Pagny, MIKA et Zazie seront également de la partie. Cette dernière avait savamment entretenu le mystère ces derniers jours en affirmant que sa décision n'était pas encore prise. « J'attends de savoir qui sont les autres coachs. Je n'ai pas envie de me retrouver avec des gens qui ne m'intéressent pas. Mais je ne suis pas contre le fait de continuer » avait-t-elle expliqué au Parisien, tandis que Florent Pagny et MIKA avaient déjà fait part de leur motivation à plusieurs reprises.

Crédits photo : DR.
Seul l'interprète de "Savoir aimer" a participé à chaque saison depuis le lancement du télé-crochet en 2012. Il a notamment vu dans ses rangs Stéphan Rizon, lauréat de la première édition, Nuno Resende ou encore Anne Sila, dont les débuts de carrière s'annoncent prometteurs puisque son concert à La Cigale le 26 novembre est d'ores et déjà sold out. De son côté, MIKA rempile pour une troisième saison, lui qui est actuellement très occupé par la promotion de son quatrième album "No Place In Heaven" qui accouchera le mois prochain d'une réédition agrémentée de titres inédits et d'un DVD live. En parallèle, il assure une tournée française qui le mènera au Zénith de Paris le 17 octobre.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez garouland.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discgraphie de Garou sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Garou :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP