Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Foxes! > Clip de "Feet Don't Fail Me Now" : Foxes à la rescousse de son petit frère négligé
Clip
jeudi 30 juillet 2015 09:42

Clip de "Feet Don't Fail Me Now" : Foxes à la rescousse de son petit frère négligé

Après le pop et vintage "Body Talk", Foxes dévoile le deuxième extrait de son nouvel album "All I Need", qui paraîtra dans les bacs le 2 octobre. La nouvelle égérie H&M prend son petit frère sous son aile dans le clip touchant de "Feet Don't Fail Me Now". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Encore méconnue hors des frontières britanniques, Foxes compte bien conquérir les cœurs avec son deuxième album "All I Need". Ce nouveau projet, enregistré entre Los Angeles, Londres, la Suède et le pays de Galles, va devoir confirmer les espoirs placés sur les épaules de la pétillante chanteuse, révélée en 2012 par "Clarity" de Zedd. A la suite du succès rencontré par cet hymne dance, récompensé d'un Grammy Award, Foxes a eu l'opportunité d'enregistrer son premier album "Glorious". Défendu successivement en radio par les entêtants "Youth", "Let Go for Tonight", "Holding onto Heaven" et "Glorious", l'album s'est hissé dans le Top 5 des charts britanniques et a permis à la demoiselle de se faire un nom dans le milieu. On a notamment pu l'apercevoir en compagnie de Rudimental ("Right Here"), Fall Out Boy ("Just One Yesterday") et aux crédits du nouveau disque de Giorgio Moroder, avec qui elle partage le titre "Wildstar".


Un deuxième album plus intime


La popularité de Foxes devrait donc croître un peu plus avec l'arrivée de "All I Need", planifié pour le 2 octobre. Un opus que la belle décrit comme un peu plus « émotionnel » que son prédécesseur. « J'ai toujours aimé écrire à la façon d'un journal intime. L'album pioche des éléments du premier mais est définitivement moins produit. Les chansons sont vocalement plus abouties, avec du piano et des cordes. C'est toujours cinématographique mais je m'y montre plus honnête, ce qui est plutôt effrayant ! » confie la popstar à Digital Spy.

En guise de première mise en bouche, Foxes nous téléportait droit au cœur des années 80 à travers "Body Talk", une pépite oscillant entre disco, pop et dance. Désormais, place à "Feet Don't Fail Me Now". Moins immédiat et plus vulnérable, ce deuxième extrait parle du courage qu'il est nécessaire de trouver au fond de soi pour se tirer d'une situation épineuse. Dans son clip dévoilé en exclusivité par la marque H&M, dont elle est le nouveau visage de la ligne de vêtements et d'accessoires Divided, Foxes est confrontée à une mère négligente et prend son petit frère sous son aile. Lorsqu'elle ne travaille pas chez un fleuriste, la chanteuse encourage avec bienveillance son cadet à vivre pleinement sa passion pour la danse. Un moment touchant et empreint de solidarité !

Découvrez "Feet Don't Fail Me Now", le nouveau clip de Foxes :



Tracklist de l'album "All I Need"


1. Rise up - intro
2. Better Love
3. Body Talk
4. Cruel
5. If you leave me now
6. Amazing
7. Devil Side
8. Feet Don't Fail Me Now
9. Wicked Love
10. Scar
11. Money
12. On My Way
13. Shoot me down
14. Lose My Cool
15. All I Need
16. Rise Up
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Foxes sur son site officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP