Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip de "Glorious" : Foxes fige le temps
Clip
samedi 12 juillet 2014 14:23
9

Clip de "Glorious" : Foxes fige le temps

Foxes poursuit la promotion de son premier album "Glorious", joliment accueilli en Grande-Bretagne. Après "Holding onto Heaven", la chanteuse mise sur la chanson-titre de son projet pour séduire les programmateurs radio. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vous ne connaissez peut-être pas le visage de Foxes, mais vous avez très certainement entendu son joli timbre de voix. La chanteuse anglaise Louisa Rose Allen s'est fait connaître du grand public en 2013 grâce au jeune DJ allemand Zedd, avec lequel elle a concocté le tube électro "Clarity". Écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires aux Etats-Unis et récompensé aux derniers Grammy Awards, ce hit en puissance a ouvert la voix du succès à la demoiselle, qui a pu plancher dans la foulée sur la réalisation de son premier album.

Baptisé "Glorious", celui-ci a vu le jour le 15 mai dernier et a permis à Foxes de s'offrir son premier top 5 au Royaume-Uni. Des débuts encourageants qui sont venus concrétiser l'exploitation sans faute du projet. Après avoir dégainé le single "Youth", 12ème du Top singles britannique, Foxes a enfoncé le clou avec "Let Go for Tonight", 7ème. L'artiste de 24 ans est aussi apparue sur la piste "Right Here" de Rudimental, avant de rejoindre Fall Out Boy dans le clip de "Just One Yesterday".


Foxes s'amuse au country club


Sur sa lancée, Foxes propose désormais un nouvel extrait de "Glorious". Après "Holding onto Heaven" (top 14), c'est justement la piste qui donne son nom à l'album qui est exploitée en tant que single. « Cette chanson est la dernière que j'ai écrite sur ce disque et le résume à la perfection. Elle parle d'espoir, de ne pas abandonner et de regarder la beauté du monde. Elle symbolise les différentes étapes par lesquels je suis passée pour aboutir à la création de cet album », explique Foxes au magazine Coup de main. Commercialisé le 10 août sur les plates-formes de téléchargement, "Glorious" bénéfice déjà d'un support visuel. Déambulant dans le décor luxueux d'un country club, la chanteuse interprète son titre à l'intensité crescendo tandis que les riches clients du lieu semblent figés en pleine activité. Mutine, Foxes en profite alors pour leur jouer des tours...

Découvrez "Glorious", le nouveau clip de Foxes :
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Foxes sur son site officiel et sa page Facebook.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 12/07/2014, 15:31
Citer
Foxes est une des nombreuses artistes qui mériterait une plus grande médiatisation, son premier album est pour moi le meilleur de 2014, les chansons sont accessibles et en même temps changent de ce qu'on peut entendre dans la pop actuelle, Glorious est un excellent choix de single, ce titre est une pure bombe. Un peu déçu par le clip néanmoins, trop mou.
Invité
le 12/07/2014, 20:48
Citer
Son premier album est en effet trés trés bon pour de la pop.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 13/07/2014, 18:04
Citer
mais qu'elle est moche, arrete la chirurgie pauvre fille
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist