Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Zedd invite Foxes dans le clip explosif de "Clarity"
Clip
samedi 12 janvier 2013 15:11
3

Zedd invite Foxes dans le clip explosif de "Clarity"

Lady Gaga, Ellie Goulding, Ryan Tedder... Ils ont tous succombé au charme des compositions électro du DJ allemand Zedd. Nouvel extrait de son premier album, en duo avec Foxes, découvrez le clip lumineux et percutant de "Clarity" sur Pure Charts !



Les succès populaires des DJ's David Guetta, Calvin Harris ou même Skrillex, qui vient de dévoiler la vidéo de "Summit" avec Ellie Goulding, ont donné de plus en plus d'idées à ceux qui rêvent de devenir aussi reconnus qu'eux. Après le petit génie Madeon, qui a brillé l'an dernier avec son single "The City", c'est au tour de Zedd, de son vrai nom Anton Zaslavski, de poursuivre sa route, alors que son premier album "Clarity" est paru au mois d'octobre.

C'est le morceau "Clarity", qui donne donc son nom au projet, qui vient d'être choisi afin de prendre la suite de "Spectrum" avec Matthew Koma, dont le single "Parachute" avait fait sensation durant l'automne. Comme à son habitude, Zedd n'est pas venu seul sur ce titre sur lequel est invitée la chanteuse Foxes, légèrement connue pour avoir sorti son EP "Warrior" en 2012. A seulement 22 ans, la demoiselle fait des étincelles sur "Clarity" et vient apporter un souffle aérien et une dose de nostalgie aux arrangement électro du jeune prodige. Le clip est à l'image de la chanson, lumineux, et nous transporte dans le désert, l'espace et même dans une grotte, tout en multipliant les explosions en tout genre sur le refrain.

Composé de dix pistes, le premier album de Zedd a déjà été annoncé par plusieurs EP, et contient des collaborations avec Ryan Tedder, le chanteur du groupe OneRepublic, ou encore Ellie Goulding, dont le deuxième disque "Halcyon" est paru récemment. Le jeune DJ allemand a également travaillé avec Lady Gaga sur un remix du titre "Stache", et est annoncé à la production de son prochain disque "ARTPOP". Zedd a également mis son talent à contribution sur "Beauty and a Beat" de Justin Bieber et Nicki Minaj, ou encore sur le très bon single "I Don't Like You" de Eva Simons.
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur la page Facebook de ZEDD.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de ZEDD sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 13/01/2013, 00:24
Citer
Invité
le 13/01/2013, 12:35
Citer


Faut pas provoquer les troll hein!
sinon j'adore Zedd.Son album est excellent
Invité
le 13/01/2013, 13:04
Citer
Tres bon! Je pense qu'il va gagner en notoriété cette année...

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP