Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Foxes! > Clip "Body Talk" : Foxes mène la danse dans une station service
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 24 juin 2015 19:30

Clip "Body Talk" : Foxes mène la danse dans une station service (màj)

Un an après la sortie de son premier album "Glorious", Foxes a terminé l'enregistrement de son nouveau disque, attendu en fin d'année. La sensation britannique propose déjà un premier extrait, "Body Talk", une pépite oscillant entre disco, pop et dance. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Peu connue du public français, Foxes a pourtant impressionné les critiques avec son premier album, sur lequel elle s'est entourée de Liam Howe (Marina and the Diamonds, Lana Del Rey...), Mike Spencer (Kylie Minogue, Emeli Sandé, Ellie Goulding...) ou Toby Gad (Beyoncé, Madonna...). Du haut de ses 26 ans, la chanteuse britannique a publié "Glorious" en mai 2014 et est parvenue à classer trois de ses singles pop dans le top 15 au Royaume-Uni, dont "Youth" et "Holding Onto Heaven". "Let Go for Tonight", lui, a décroché la septième marche des meilleures ventes de singles outre-Manche.

Un plébiscite rendu possible par l'exposition reçue grâce au tube "Clarity" du DJ Zedd en 2012, qu'elle interprétait et qui a atteint la huitième place du Billboard Hot 100 pour plus d'un million de mp3 écoulés. Le morceau électro a d'ailleurs remporté un Grammy Award pour le meilleur enregistrement dance.

"Let your body talk !"


Depuis plusieurs mois, Foxes, qui apparaît aussi sur le nouvel album de Giorgio Moroder, a commencé à plancher sur son deuxième opus, attendu fin 2015. Pour faire patienter ses fans, l'artiste est déjà de retour avec le premier extrait "Body Talk", l'un des meilleurs singles de 2015. Avec toute la fraîcheur de ses débuts, la demoiselle impressionne une nouvelle fois sur ce morceau dance, disco et pop, aux allures de hit estival. Savoureusement revival et accrocheur, "Body Talk" est un hymne à la danse et à l'évasion pour oublier les difficultés que l'on peut rencontrer au quotidien. Dans son clip, Foxes se rend dans une station service pour danser avec quelques amies sous les néons rose ou vert. Elle revit d'ailleurs trois fois son arrivée, tout en exécutant une chorégraphie revival avec ses copines. Rafraichissant !

Découvrez "Body Talk" de Foxes :
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Foxes sur son site officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP