Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Fifth Harmony > Clip "Angel" : les Fifth Harmony jouent les bad girls
Clip
samedi 12 août 2017 09:30

Clip "Angel" : les Fifth Harmony jouent les bad girls

A deux semaines de la sortie de son nouvel album, Fifth Harmony fait grimper la pression avec l'inédit "Angel", produit par Skrillex. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Fifth Harmony entame un nouveau chapitre. Après avoir enchaîné les tubes mondiaux et fait du torride "Work From Home" le clip le plus visionné de l'année 2016 sur YouTube, le girs band américain a volé en éclats avec le départ de Camila Cabello. Préférant se concentrer sur sa carrière solo, la chanteuse cubano-mexicaine a claqué la porte du groupe en décembre prochain, laissant les fans sous le choc. Désormais, c'est à quatre que Normani, Ally, Lauren et Dinah tracent leur route. « Nous nous concentrons sur cette nouvelle ère. On a eu nos hauts et des bas très, très tristes, mais ensemble nous écrivons notre nouvelle histoire » assurent-elles au magazine Seventeen. Alors qu'une guerre médiatique se joue avec leur ancienne camarade, les quatre chanteuses ont le regard tourné vers l'avenir : « C'est tellement beau d'avoir quatre femmes sur la même longueur d'onde. Il n'y a rien que nous ne puissions pas traverser ensemble ». Dans les colonnes de Billboard, elles sont même allées plus loin en affirmant « Les fans sont notre cinquième membre ». Le message est clair !

Nouvel album le 25 août


Premier disque enregistré sans Camila, le troisième album éponyme de Fifth Harmony sera disponible le 25 août. A l'heure actuelle, c'est le fiévreux "Down", fruit d'une collaboration avec le rappeur Gucci Mane, qui est en rotation sur les radios. Cette semaine, un deuxième extrait se dévoile. "Angel" a été écrit et composé par Skrillex et Poo Bear, un tandem qui a déjà fait ses preuves avec "Where Are Ü Now" et "What Do You Mean?" de Justin Bieber. On retrouve donc des sonorités électro-R&B similaires à l'album "Purpose" sur ce titre girl power où Fifth Harmony adopte un ton plus urbain. « Who said I was an angel? » répète en boucle le quatuor sur le refrain, prenant sa revanche sur un ex. Le clip de "Angel" est donc une occasion de laisser la bad girl qui sommeille en elles s'exprimer ! Bonne nouvelle, la tracklist de l'album "Fifth Harmony" a été dévoilé et dix morceaux seront au programme. Plus que deux semaines d'attente...

Découvrez le clip "Angel" de Fifth Harmony :


Tracklist de l'album "Fifth Harmony"


1. Down (feat Gucci Mane)
2. He Like That
3. Sauced Up
4. Make You Mad
5. Deliver
6. Lonely Night
7. Don't Say You Love Me
8. Angel
9. Messy
10. Bridges
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP