Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Fifth Harmony > Clip "That's My Girl" : Fifth Harmony ramène chaleur et paix dans un monde apocalyptique
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 21 septembre 2016 09:35

Clip "That's My Girl" : Fifth Harmony ramène chaleur et paix dans un monde apocalyptique (màj)

A la tête d'un tube planétaire avec "Work From Home", Fifth Harmony continue la promotion de son nouvel album "7/27" avec "That's My Girl", un hymne pop au message féministe. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Qui a dit que les girls band étaient finis ? Créé en 2012 lors de la deuxième saison du "X Factor" américain, Fifth Harmony joue désormais dans la cour des grands. Après "Reflection", un premier album rythmé par les hits "BO$$" et "Sledgehammer", Normani, Ally, Dinah, Camila et Lauren sont revenues en force au printemps avec un deuxième opus baptisé "7/27". En choisissant "Work From Home" en locomotive, les cinq popstars ont eu du flair : inondé sur les ondes, ce duo incendiaire avec Ty Dolla Sign a été doublement certifié de platine aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Suède, cumulant 500 millions d'écoutes sur Spotify ! En France, le single s'est même frayé un chemin dans le top 10. De quoi permettre aux filles de décrocher leur meilleur classement avec l'album "7/27", classé numéro un des ventes en Espagne et au Brésil, 4ème aux États-Unis et 6ème au Royaume-Uni.


Sur sa lancée, le groupe a enchaîné avec un single au parfum d'été produit par Benny Blanco et Stargate : "All In My Head", dont les « flex, time to impress » ont là encore fait des étincelles. Grâce à un clip brûlant tourné au bord de l'eau et l'apparition de Fetty Wap, Fifth Harmony a raflé le prix du "Tube de l'été" aux derniers MTV Video Music Awards. C'est "That's My Girl" qui prend désormais le relai. Écrit par Tinashe, ce titre offre un message féministe fort. Sur une production pop urbaine explosive signée Alex Purple (Britney Spears), Fifth Harmony invite les femmes du monde entier à ne pas perdre espoir et à se relever pour s'affirmer.

Dotée d'une ambiance très "Mad Max", le clip apocalyptique de "That's My Girl" nous emmène en plein désert, au coeur d'une ville ravagée. Tandis que le peuple se meurt, les cinq chanteuses débarquent comme des colombes, armées de drapeaux blancs. Guerrières vaillantes en tenues légères, elles entendent bien secourir la population avec leur optimisme et une bonne dose de charme. Chaud devant !

Découvrez "That's My Girl", le nouveau clip de Fifth Harmony :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur Fifth Harmony, visitez le site officiel et la page Facebook du groupe.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP