Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Fergie > Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA et devient la risée du web (VIDÉO)
Live
lundi 19 février 2018 17:35

Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA et devient la risée du web (VIDÉO)

Pauvre Fergie ! Invitée à chanter l'hymne national américain dimanche soir lors du All-Star Game NBA, la chanteuse a délivré une prestation jazzy déroutante et ponctuée de fausses notes qui a suscité de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'était l'un des événements sportifs les plus attendus de l'année. Hier soir à Los Angeles, les plus grandes stars du basket se sont retrouvées sur le parquet du Staples Center pour le NBA All-Star Game, qui réunit les meilleurs joueurs du championnat américain le temps d'un supermatch de folie. Le tout-Hollywood, de Beyoncé à Jimmy Kimmel en passant par Arnold Schwarzenegger, Michael B. Jordan ("Black Panther"), Justin Bieber ou Snoop Dogg, est venu applaudir LeBron James, Kevin Durant, Stephen Curry ou Kyrie Irving sur le terrain. Et si c'est l'équipe de la confédération ouest de LeBron James qui a arraché la victoire sur le score de 148 à 145, un spectacle d'un tout autre genre s'est joué juste avant le match.


Une touche de jazz et beaucoup de moqueries


Comme Pink lors du Super Bowl, Fergie a été invitée à interpréter l'hymne national américain. Mais contrairement à sa compatriote, tout ne s'est pas exactement déroulé comme prévu... car l'ex-chanteuse des Black Eyes Peas a décidé de proposer une version langoureuse et jazzy, à contre-courant de l'instant solennel auquel ce genre de cérémonie a d'habitude le droit ! Et c'est moulée dans une robe noire à dentelles que l'interprète de "You Already Know" a fait son entrée au milieu du parquet pour s'emparer du micro. Mais dès les premières notes, Fergie s'est élancée sur une pente glissante en proposant une touche de sensualité pas vraiment à propos. Pire : sa justesse s'est égarée en chemin et la prestation a pris une tournure franchement risible lorsque la chanteuse s'est mise à hurler les paroles. De quoi provoquer un fou rire chez les joueurs et dans le public ! Même les journalistes américains de la chaîne TNT n'ont pas pu s'empêcher de railler la chanteuse après ce live raté. « C'était très différent. J'ai eu besoin d'une cigarette après ça » a réagi Charles Barkley en direct. Evidemment, la performance de Fergie fait depuis ce matin le tour des réseaux sociaux et la pauvre chanteuse est devenue la risée du web. Aïe !

Regardez le live de Fergie au All-Star Game NBA :












Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Fergie sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Double Dutchess" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Fergie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP