Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Fergie > Fergie confirme son retour en solo, huit ans après "The Dutchess"
Bientôt de retour
mardi 19 août 2014 15:31

Fergie confirme son retour en solo, huit ans après "The Dutchess"

Le retour en solo de Fergie ? C'est pour bientôt ! Sur le plateau du talk-show américain Chelsea Lately, la chanteuse des Black Eyed Peas a confié être entrée en studio pour enregistrer le successeur de "The Dutchess", huit ans après sa parution.
Crédits photo : Abaca
Souvenez-vous ! Il y a huit ans, Fergie faisait de l'infidélité aux Black Eyed Peas en publiant son premier album solo : "The Dutchess". Un disque pop et R&B chapeauté par son acolyte will.i.am, qui s'est rapidement transformé en machine à tubes. "London Bridge", "Big Girls Don't Cry", "Fergalicious", "Clumsy", "Glamorous"... C'est simple : chacun de ces singles se sont écoulés à plus de 2 millions d'exemplaires aux Etats-Unis ! Un vrai triomphe, qui a un temps fait craindre son départ du groupe américain. Mais Fergie a bien été de la partie pour les albums à succès "The E.N.D" (2009) et "The Beginning" (2010) des Black Eyed Peas, elle qui a su depuis son arrivée en 2003 apporter une touche de sensualité et de féminité à la bande.


Un nouvel album et une tournée ?


Après avoir épousé l'acteur Josh Duhamel et donné naissance à un petit Axl Jack à l'été 2013, Fergie semble enfin prête à revenir sur le devant de la scène. Et avec un deuxième album solo ! « Je suis en train d'écrire, j'ai du temps maintenant pour m'asseoir et être inspirée, je le fais beaucoup en ce moment. J'ai des idées qui me viennent, des ressentis... Je veux qu'il soit extra, je ne veux pas précipiter les choses. Je veux faire quelque chose d'authentique, d'organique, qui sonne bien, et dont je suis fière » avait-elle déjà expliqué fin 2012. Les choses se concrétisent aujourd'hui un peu plus.

Invitée sur le plateau du talk-show américain "Chelsea Lately", l'artiste de 39 ans l'a confirmé : oui, elle s'est enfermée en studio. « Il arrive bientôt ! Il arrive enfin », a-t-elle lâché sous les applaudissements du public de l'émission. Cuisinée par l'animatrice sur le contenu de ce nouveau projet, la chanteuse a révélé qu'elle collaborait avec « plusieurs producteurs talentueux », sans toutefois citer de nom. Inspirée par sa récente maternité, la chanteuse n'a pas exclue la possibilité de partir en tournée. « Un prétexte parfait pour laisser son mari s'occuper de son bébé à la maison » selon la présentatrice Chelsea Handler. La dernière apparition musicale de Fergie date de la sortie du film "Gatsby le magnifique" en mai 2013, pour lequel elle avait concocté l'inédit "A Little Party Never Killed Nobody (All We Got)" avec Q-Tip et GoonRock. Encore un peu de patience donc !

Regardez Fergie parler de son nouvel album :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Fergie sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Dutchess" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Fergie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP