Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Fatal Bazooka > "K-Gol" : Fatal Bazooka dévoile un nouveau single dédié "à la biatch du sud". Ecoutez !
Nouveauté à écouter
vendredi 24 avril 2015 15:45

"K-Gol" : Fatal Bazooka dévoile un nouveau single dédié "à la biatch du sud". Ecoutez !

Fatal Bazooka a fort à faire s'il veut reconquérir les charts. Son single retour n'est pas parvenu à s'imposer et l'oblige à enchainer avec un autre morceau tout aussi déjanté. Il s'adresse aujourd'hui aux "cagoles". Écoutez "K-Gol" !
Crédits photo : DR. / Facebook de Fatal Bazooka
Au mois de décembre, Fatal Bazooka a fait son grand retour au Palais des Festivals de Cannes, lors des NRJ Music Awards 2014. Après plusieurs années passées dans l'ombre, le chanteur déluré incarné par Michaël Youn a interprété pour la toute première fois le single "Ce soir, sans mon sexe". Sans réel retentissement ! Le comeback ne s'est pas tout à fait passé comme l'artiste l'imaginait puisque son morceau n'est pas monté au-delà de la 84ème place du Top Titres. Il est loin le temps où Fatal Bazooka rimait avec tubes ! Entre 2006 et 2007, l'artiste a classé pas moins de trois singles en tête des ventes : "Fous ta cagoule", "Mauvaise foi nocturne (La réponse)" (avec Pascal Obispo) et "Parle à ma main" (avec Yelle).

Pour inverser la tendance, Fatal Bazooka enchaîne avec "K-Gol". Ce nouveau titre vient d'être envoyé aux radios et est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement. Aux influences reggaeton, "K-Gol" est taillé pour les clubs. Il se présente comme une « déclaration de kiffitude à la biatch du sud ». A l'antenne de Fun Radio, Fatal Bazooka a déclaré qu'il pouvait en faire « le tube de l'été 2015 ».

Ecoutez le nouveau single de Fatal Bazooka, "K-Gol" :



Fatal Bazooka n'est pas le seul à entrer dans la course pour décrocher le prochain tube de l'été. Hier, Cyril Hanouna a dévoilé le single "Bogda Bogdanov", en hommage aux célèbres frères Bogdanov. L'animateur peut compter sur sa notoriété et le succès de son émission "Touche pas à mon poste" pour lui assurer un maximum de visibilité. Fatal Bazooka, lui, mise sur un partenariat avec Axe. Il a signé pour une web-série dont les premiers épisodes ont été dévoilés le mois dernier et dans laquelle il s'offre des séances de relooking.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Fatal Bazooka sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Fatal Bazooka sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Fatal Bazooka - Parle A Ma Main
Fatal Bazooka
Clip Fatal Bazooka - Sale Connasse
Fatal Bazooka
Clip Fatal Bazooka - Auto-Clash
Fatal Bazooka
Clip Fatal Bazooka - Saturday Night Kebab
Fatal Bazooka
Clip Fatal Bazooka - Viens Begere
Fatal Bazooka

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés