"K-Gol" : Fatal Bazooka dévoile un nouveau single dédié "à la biatch du sud". Ecoutez !
Fatal Bazooka a fort à faire s'il veut reconquérir les charts. Son single retour n'est pas parvenu à s'imposer et l'oblige à enchainer avec un autre morceau tout aussi déjanté. Il s'adresse aujourd'hui aux "cagoles". Écoutez "K-Gol" !

Crédits photo : DR. / Facebook de Fatal Bazooka
Au mois de décembre, Fatal Bazooka a fait son grand retour au Palais des Festivals de Cannes, lors des NRJ Music Awards 2014. Après plusieurs années passées dans l'ombre, le chanteur déluré incarné par Michaël Youn a interprété pour la toute première fois le single "Ce soir, sans mon sexe". Sans réel retentissement ! Le comeback ne s'est pas tout à fait passé comme l'artiste l'imaginait puisque son morceau n'est pas monté au-delà de la 84ème place du Top Titres. Il est loin le temps où Fatal Bazooka rimait avec tubes ! Entre 2006 et 2007, l'artiste a classé pas moins de trois singles en tête des ventes : "Fous ta cagoule", "Mauvaise foi nocturne (La réponse)" (avec Pascal Obispo) et "Parle à ma main" (avec Yelle).

Pour inverser la tendance, Fatal Bazooka enchaîne avec "K-Gol". Ce nouveau titre vient d'être envoyé aux radios et est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement. Aux influences reggaeton, "K-Gol" est taillé pour les clubs. Il se présente comme une « déclaration de kiffitude à la biatch du sud ». A l'antenne de Fun Radio, Fatal Bazooka a déclaré qu'il pouvait en faire « le tube de l'été 2015 ».

Ecoutez le nouveau single de Fatal Bazooka, "K-Gol" :

Fatal Bazooka n'est pas le seul à entrer dans la course pour décrocher le prochain tube de l'été. Hier, Cyril Hanouna a dévoilé le single "Bogda Bogdanov", en hommage aux célèbres frères Bogdanov. L'animateur peut compter sur sa notoriété et le succès de son émission "Touche pas à mon poste" pour lui assurer un maximum de visibilité. Fatal Bazooka, lui, mise sur un partenariat avec Axe. Il a signé pour une web-série dont les premiers épisodes ont été dévoilés le mois dernier et dans laquelle il s'offre des séances de relooking.

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
A propos de Fatal Bazooka
Fatal Bazooka A propos de