Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Fatal Bazooka > Fatal Bazooka de retour : son nouveau single "Le Bwerk" dévoilé le 19 janvier
Bientôt de retour
jeudi 07 janvier 2021 12:35

Fatal Bazooka de retour : son nouveau single "Le Bwerk" dévoilé le 19 janvier

Près de 15 ans après "Fous ta cagoule" ou "Mauvaise foi nocturne", Fatal Bazooka est de retour ! Le personnage de rappeur bling-bling créé par Michaël Youn dévoilera son nouveau single "Le Bwerk" le 19 janvier dans l'émission "Morning Night" sur M6 !
Crédits photo : Pochette de l'album
Incroyable mais vrai ! Fatal Bazooka, le personnage délirant incarné par Michaël Youn, va bientôt revenir sur le devant de la scène. C'est sur les réseaux sociaux que l'acteur et humoriste a annoncé le retour du rappeur parodique en partageant la pochette improbable de son nouveau single, "Le Bwerk", sur laquelle apparaît en gros plan un mini-short doré. Un titre que le comédien dévoilera via un clip diffusé le 19 janvier prochain lors du deuxième numéro du "Morning Night" sur M6. Fatal Bazooka sera donc l'un des "invités" de ce nouveau prime de l'émission de Michaël Youn, qui accueillera également Bigflo & Oli, Jenifer, l'actrice Isabelle Nanty ou encore les humoristes Jamel Debbouze et Jarry. « Le Morning Night, c'est une soirée entre potes, sauf qu'elle est filmée avec des caméras et un public de ouf » annonçait alors le comédien, qui avait rassemblé plus de 3,4 millions de téléspectateurs en mars 2020 pour le premier prime du "Morning Night".

Des chansons délirantes devenues des tubes


S'il avait cartonné avec les Bratisla Boys ("Stach Stach") ou Alphonse Brown ("Le Frunkp"), Fatal Bazooka reste néanmoins le personnage le plus connu de Michaël Youn. Parodie des rappeurs bling-bling de l'époque, comme K-Maro ou Booba, il avait cartonné avec les singles "Fous ta cagoule", "Mauvaise foi nocturne" avec Vitoo, joué par Pascal Obispo, pour parodier le tube "Confessions nocturnes" de Diam's et Vitaa, "Parle à ma main" avec Yelle (tous les trois numéros un des ventes en France) ou encore "J'aime trop ton boule". Des tubes qui cumulent plus d'un million de disques vendus et qui ont donné lieu à un biopic sur sa carrière et sa chute : "Fatal". Le film de et avec Michaël Youn, sorti en 2010, avait rassemblé plus de 1,2 million de spectateurs dans les salles obscures françaises. Depuis, il a sorti plusieurs singles comme "Ce matin va être une pure soirée" ou "K-Gol", mais nul doute que ce retour de Fatal Bazooka devrait être tout aussi délirant !



Théau BERTHELOT
Fatal Bazooka en interview
23/01/2021 - De retour dans "Le Morning Night", et alors qu'ils font revivre Fatal Bazooka, Michaël Youn et ses acolytes Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine se confie en interview. Le succès de leurs parodies, les critiques des rappeurs, le retour de Fatal Bazooka avec "Le Bwerk"... Ils disent tout ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Fatal Bazooka - Parle A Ma Main
Fatal Bazooka
Clip Fatal Bazooka - Sale Connasse
Fatal Bazooka
Clip Fatal Bazooka - Auto-Clash
Fatal Bazooka
Clip Fatal Bazooka - Saturday Night Kebab
Fatal Bazooka
Clip Fatal Bazooka - Viens Begere
Fatal Bazooka

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés