Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Michaël Youn fout sa cagoule !
News musique
jeudi 02 novembre 2006 00:00
9

Michaël Youn fout sa cagoule !

Depuis le succès rencontré par les Bratisla Boys au début des 00's, puis d'Alphonse Brown et autres "Conards", la bande à Youn frappe à nouveau avec Fatal Bazooka.
Si le single extrait de la B.O du film "Iznogoud" était probablement de trop (il n'a en effet pas rencontré le succès des précédents...), Michaël Youn s'est, cette fois-ci, laissé quelque peu oublié afin de revenir en force en cette fin d'année 2006 avec un single que personne n'attendait et qui risque, justement, de créer l'évènement.

Le groupe s'appelle Fatal Bazooka - toujours composé de Youn, Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat - et publie une parodie plutôt réussi du milieu du rap. Le groupe avait été créé par Youn et ses complices lors du "Morning Live" sur M6.

Michaël Youn est finalement à la parodie des années 2000 ce que Les Charlots étaient à celle des 80's ("L'apérobic"...), ou Les Inconnus à celle des 90's ("Auteuil, Neuilly, Passy", "Rap Tout", "C'est toi que je t'aime"...).

Alors, avec un clip à hurler de rire, "Fous ta cagoule" sera-t-il, comme ses prédécesseurs "Stach Stach" ou "Le frunkp", lui aussi N°1 ?

Réponse bientôt; le single sort le 13 novembre.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 02/11/2006, 08:17
Citer
je trouve que c'est un sacré clin d'oeil aux rappeurs ricains qui croient avoir tout inventé en la matière! Son morceau montre tous les clichés de ces clips de black...et prouve qu'il n'y a pas besoin d'avoir une histoire de bad boy pour rapper! extra!
Invité
le 02/11/2006, 11:15
Citer
Moi je continue de dire qu'il faut rire!!!
Donc oui!
Et vous verrez aussi un nouveau péhnomène qui arrive dans le même genre: VLADIMIR!!
Il faut pas se prendre au sérieux! C'est bien!
Des infos sur: www.vladimirmusic.com
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist