Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Emmanuel Moire > Emmanuel Moire acteur : il intègre la série "Demain nous appartient" sur TF1
Musique en TV
mardi 06 juillet 2021 17:30

Emmanuel Moire acteur : il intègre la série "Demain nous appartient" sur TF1

En parallèle de la chanson, Emmanuel Moire a comme objectif de se lancer dans la comédie. Justement, l'artiste vient de décrocher un rôle dans la série quotidienne "Demain nous appartient" sur TF1 !
Crédits photo : Bestimage
Emmanuel Moire est à un tournant de sa carrière. A 42 ans, le chanteur s'apprête à se lancer un nouveau défi : devenir acteur ! « Après la fin de la tournée de mon dernier album, j'avais besoin, comme souvent, de me poser, de vivre simplement. Je me suis retrouvé ensuite, et ça faisait longtemps, sans engagements, sans projets, sans deadline et sans véritablement d'envies ni de certitudes concernant mon avenir écrivait-il en mars dernier sur son compte Instagram, révélant suivre une « formation d'acteur » : « J'ai envie d'écrire, de composer des chansons, j'ai envie d'écrire un roman, j'ai envie d'écrire une pièce musicale, de raconter des histoires, j'ai envie de jouer au théâtre, au cinéma, à la télé, dans une pièce musicale, j'ai envie de servir le travail des autres puis de servir mon travail (...) Bref j'ai envie d'être et de faire et il était temps que ça revienne. Je ne sais pas dans quel ordre je vais faire tout ça ni avec qui mais je vais le faire !! ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Et visiblement, Emmanuel Moire a trouvé une première réponse à ses questionnements. En effet, l'interprète de "La promesse", qui avait déjà joué et chanté dans les comédies musicales "Le Roi Soleil" et "Cabaret", s'apprête à intégrer une série populaire diffusée chaque soir sur TF1 : "Demain nous appartient", lancée en juillet 2017. Deux ans après son dernier album "Odyssée", le chanteur a accepté de tenir un rôle du feuilleton quotidien qui se déroule sous le soleil de Sète avec Ingrid Chauvin, Catherine Jacob et Francis Perrin au casting, qui diffusera son 1000ème épisode le 26 août prochain, comme le révèle Clément Garin sur Twitter, avant que TF1 confirme l'information auprès de Télé Loisirs. Pour le moment, aucun détail supplémentaire sur son rôle n'a été dévoilé. Emmanuel Moire n'a de son côté pas encore réagi sur ses réseaux sociaux. « Sa première apparition est prévue à la rentrée » indique Allociné. A suivre !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Emmanuel Moire - Ne S'Aimer Que La Nuit
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Beau Malheur
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Dis-moi encore
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Habillez-moi
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Mieux vaut toi que jamais
Emmanuel Moire

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés