Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Emmanuel Moire > Emmanuel Moire annonce la tournée "Odyssée" et un concert à Paris
Concerts
dimanche 10 février 2019 12:35

Emmanuel Moire annonce la tournée "Odyssée" et un concert à Paris

Emmanuel Moire part en tournée ! A quelques jours de la sortie de son nouvel album "Odyssée", le chanteur révèle les premières dates de concerts qu'il donnera en fin d'année 2019. Avec un passage à Paris, à la Salle Pleyel.
Crédits photo : Affiche de la tournée
Le retour d'Emmanuel Moire n'est pas passé inaperçu, notamment suite à sa participation dans "Destination Eurovision". L'artiste a proposé sa chanson "La promesse", qui évoque l'acceptation de son orientation sexuelle, séduisant alors le public comme les jurés internationaux. Malgré l'enthousiasme autour de ce titre, c'est finalement Bilal Hassani avec "Roi" qui représentera la France à l'Eurovision en mai prochain. « Je connaissais la règle du jeu avant d'entrer dans l'émission, surtout la notion du concours. Je ne suis pas vraiment un compétiteur (...) Je pense que ça doit être comme ça doit être. Je pense que c'est le rendez-vous de Bilal » a confié Emmanuel Moire dans une interview à Pure Charts. Quoi qu'il en soit, cette expérience fut une belle rampe de lancement pour son nouvel album "Odyssée" qui sortira le 15 février. Un disque riche de 13 pistes, toutes signées par lui-même sauf un texte qui sera écrit par Jean-Jacques Goldman.

18 concerts dont un à Paris !


« C'est une chanson intime. Elle clôt l'album car c'est sur la thématique de l'appel du héros, c'est rentrer chez soi et transmettre quelque chose. C'est une chanson sur la transmission. Pour moi, c'est très fort. Je suis vraiment content d'avoir fait cette chanson avec lui » nous a expliqué Emmanuel Moire à propos de ce titre événement, baptisé "Des mots à offrir". Alors qu'il vient de dévoiler l'inédit "La femme au milieu", le chanteur annonce une autre bonne nouvelle à son public : il partira en tournée à l'automne prochain pour défendre son "Odyssée". Pour commencer, ce sont 18 concerts qui sont prévus, avec un coup d'envoi à Longjumeau le 8 novembre 2019, avant de s'arrêter à Toulouse, Bordeaux, Lille, Le Mans ou Bruxelles. A Paris, c'est à la Salle Pleyel le 10 décembre qu'Emmanuel Moire donne rendez-vous à ses fans. « J'ai tellement hâte de vous retrouver enfin, en vrai, et de partager avec vous mon "Odyssée" » a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. La billetterie est ouverte !


Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez emmanuelmoire.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Emmanuel Moire sur Pure Charts.
Emmanuel Moire en interview
07/04/2018 - Emmanuel Moire est de retour avec son nouveau single "Et si on parlait d'amour". A cette occasion, le chanteur se confie dans une interview pour Pure Charts, afin de raconter l'histoire de sa chanson et d'en dire un peu plus sur son album à paraître à la rentrée prochaine. Rencontre avec un artiste ancré dans ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Emmanuel Moire - Ne S'Aimer Que La Nuit
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Beau Malheur
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Dis-moi encore
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Habillez-moi
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Mieux vaut toi que jamais
Emmanuel Moire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP