Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Emji > Elodie Frégé et Emji ("Nouvelle Star") reprennent "Toxic" de Britney Spears. Ecoutez !
Duo
mardi 09 juin 2015 09:30

Elodie Frégé et Emji ("Nouvelle Star") reprennent "Toxic" de Britney Spears. Ecoutez !

Emji s'entoure d'un des membres du jury de "Nouvelle Star" pour revisiter le hit "Toxic" de Britney Spears. La lauréate de la dernière saison du télé-crochet a fait appel à Elodie Frégé. Écoutez leur duo acoustique !
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Disponible depuis la fin du mois d'avril, le premier EP d'Emji n'a pas encore réussi à s'imposer dans les charts. Pour l'aider à se faire une place dans le paysage musical français, c'est Élodie Frégé qui épaule cette semaine la dernière lauréate de "Nouvelle Star". L'interprète de "La ceinture", qui l'avait qualifiée de « chianteuse » sur le plateau de "Touche pas à mon poste" quelques heures avant la grande finale de la 11ème saison du télé-crochet, a accepté d'enregistrer un duo avec elle.

C'est autour d'une reprise du hit "Toxic" de Britney Spears que les deux voix se sont accordées. Emji avait déjà interprété ce morceau lors de la phase de sélection et durant l'une des dernières émissions au mois de février, faisant l'unanimité. Complètement réinventé par les deux chanteuses avec une guitare acoustique, le titre demeure relativement efficace. Élodie Frégé et Emji chantent à l'unisson dans un salon tamisé, avec une certaine ferveur qui pourrait bien retenir l'attention.

Ecoutez la reprise du titre "Toxic" par Emji et Elodie Frégé :



Cette énième version de "Toxic" ne ressemble en rien à celle déjà publiée par Emji sur son EP éponyme, plus rock et même torride. "Emji" comporte en tout et pour tout six morceaux dont les reprises de "Crazy In Love" de Beyoncé, "Chandelier" de Sia et "The Show Must Go On" de Queen qui ont marqué son aventure "Nouvelle Star". Un seul inédit s'est greffé à la tracklist : le single "Toboggan (You Are the One)". Un prélude avant le premier album sur lequel l'artiste travaille depuis plusieurs mois maintenant. « Je suis très contente que Mathias Malzieu participe à ce projet. On s'entend très très bien et nous avons beaucoup d'idées. L'album aura une couleur pop française. J'ai des artistes de référence comme Camille, Florence + the Machine. Je veux beaucoup de percutions. Une programmation et de la pop-electro avec de la chaleur » a-t-elle confié dès le mois de mars au Figaro TV.

En parallèle, Emji doit se concentrer sur sa première tournée qui débutera le 11 septembre à Charnay, dans le cadre du festival Les Vendanges Musicales. Quelques dates sont prévues à Lille, Nancy, Bordeaux, Toulouse et Paris, au Café de la Danse le 19 octobre.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Emji sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier EP d'Emji sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP