Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Emji > "Les 3 Mousquetaires" : Emji, gagnante de "Nouvelle Star", sera Milady
News musique
vendredi 23 octobre 2015 15:28

"Les 3 Mousquetaires" : Emji, gagnante de "Nouvelle Star", sera Milady

Bonne nouvelle pour les fans d'Emji, gagnante de la dernière saison de "Nouvelle Star". La chanteuse campera le rôle de Milady dans la comédie musicale "Les trois Mousquetaires".
Crédits photo : DR
Emji, c'est la révélation de "Nouvelle Star" saison 11. Avant même l'épreuve des émissions en direct, la chanteuse repérée dans le métro parisien, est devenue la favorite du télé-crochet diffusé sur D8, grâce à sa reprise puissante de "Chandelier" de Sia. Ensuite, de semaine en semaine, la candidate a impressionné le jury et le public avec ses prestations ensorcelantes de "Crazy In Love" de Beyoncé, "Toxic" de Britney Spears ou encore "Feeling Good" de Nina Simone. Forcément, Emji a remporté la grande finale, face à Mathieu.

Depuis, elle a tenté de faire découvrir son univers musical à travers la ballade envoûtante "Toboggan" ou encore "Dur Dur", plus pop et légère. Malheureusement, aucun morceau n'a trouvé son public pour l'instant et son premier album "Folies douces" a été reporté au 8 janvier 2016.

Milady, l'ennemie des mousquetaires


En attendant, Emji a publié l'EP "Préliminaires" et dévoilé le clip de son nouveau single "Lost". Ce n'est pas tout. L'actualité s'annonce chargée pour Emji puisque la chanteuse intégrera la troupe de la comédie musicale "Les trois mousquetaires", adapté du célèbre roman d'Alexandre Dumas, qui débutera le 29 septembre 2016 au Palais des Sports de Paris.

Elle incarnera le rôle de Milady de Winter et rejoindra ainsi Olivier Dion (d'Artagnan), qui interprète le single "Je t'aime c'est tout", mais aussi Damien Sargue (Aramis), Victoria (la Reine Anne d'Autriche), Brahim Zaibat (Athos) et Megan (Constance). Emji campera donc l'ennemie jurée de d'Artagnan et des mousquetaires, au service de Richelieu qui n'aura de cesse de vouloir la perte de la reine Anne d'Autriche.
Julien GONCALVES
Retrouvez Emji sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier EP d'Emji sur Pure Charts.
Informations et billetterie sur le site officiel des "3 Mousquetaires".

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP