Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Eminem > Clip de "Headlights" : Eminem rend hommage à sa maman avec Nate Ruess
Clip
lundi 12 mai 2014 14:23

Clip de "Headlights" : Eminem rend hommage à sa maman avec Nate Ruess

Après le tube "The Monster", enregistré avec Rihanna, Eminem a choisi le duo "Headlights" feat. Nate Ruess pour promouvoir son album "The Marshall Mathers LP 2". Il y dévoile une facette plus touchante, très intime, en rendant hommage à sa maman Debbie Mathers. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Eminem poursuit l'exploitation de son dernier album "The Marshall Mathers LP 2", sorti en novembre dernier. Un projet très attendu puisque le rappeur américain n'avait pas publié de disque studio depuis "Recovery" en 2010. L'interprète de "Stan" a frappé fort pour son retour, grâce aux morceaux percutants "Berzerk" ou "Rap God", mais c'est véritablement son duo événement avec Rihanna sur "The Monster" qui l'a propulsé au sommet dans le monde entier. Un tube de plus qui s'est offert la pole position au Billboard Hot 100, s'écoulant à plus de deux millions d'exemplaires aux Etats-Unis, mais aussi au Royaume-Uni ou en France. Dans la foulée, les deux artistes ont annoncé la tournée des stades "Monster Tour", outre-Atlantique.

Avec "The Marshall Mathers LP 2", Eminem a repris le pouvoir, s'offrant le deuxième album le plus vendu de 2013 aux Etats-Unis, avec 1,73 million de copies écoulées en moins de deux mois, derrière Justin Timberlake. Depuis, le rappeur n'a pas démérité puisque son disque a séduit près de 4 millions de fans outre-Atlantique à ce jour, et même 150.000 en France. Un très beau score qui devrait encore s'intensifier puisque c'est le duo "Headlights" avec Nate Ruess qui a été choisi pour prendre la relève. Le clip, réalisé par Spike Lee, a été mis en ligne hier, jour de la fête des mères aux Etats-Unis. En toute logique, la maman d'Eminem en est le personnage principal.

Découvrez le clip "Headlights" d'Eminem feat. Nate Ruess :



Dans la vidéo, Debbie Mathers se remémore l'enfance de son fils, à base de photos de famille et de flashbacks, elle qui n'a pas été une très bonne mère. Dans son texte, le rappeur lui déclare sa flamme et s'excuse de l'avoir négligée et parfois attaquée dans certains de ses textes. Un clip émouvant qui pourrait aider "Headlights" à séduire le public, avec son mélange de rap et de pop, grâce à la voix envoûtante de Nate Ruess. Le leader du groupe fun. n'en est pas à son coup d'essai, lui qui a aidé Pink à décrocher un tube planétaire avec "Just Give Me A Reason", l'an dernier.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité d'Eminem sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Eminem sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Eminem :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP