Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Emily Loizeau > Emily Loizeau "Vole le chagrin des oiseaux" : écoutez son nouveau single !
Nouveauté à écouter
mardi 29 mai 2012 15:53

Emily Loizeau "Vole le chagrin des oiseaux" : écoutez son nouveau single !

Emily Loizeau dévoile le premier extrait de son quatrième album, attendu chez les disquaires au mois de septembre. La chanson "Vole le chagrin des oiseaux" vient d'être envoyée aux radios. Ecoutez un premier extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Voilà maintenant trois ans que la chanteuse Emily Loizeau a publié son troisième album "Pays sauvage". L'artiste franco-britannique publiera son successeur dont le titre est encore tenu secret au mois de septembre prochain, et dont on sait peu de choses. Un premier extrait vient d'être envoyé aux radios, intitulé "Vole le chagrin des oiseaux". Il s'agit d'une ballade qui s'inscrit dans la continuité de ce que l'artiste a toujours produit depuis ses débuts en tant que chanteuse en 2005.

Ecoutez le nouveau single d'Emily Loizeau, "Vole le chagrin des oiseaux" :


D'autres extraits sont déjà en écoute sur YouTube. La chanteuse a mis en ligne un teaser principalement tourné en studio d'enregistrement, accompagné de plusieurs extraits de titres annonçant la couleur de ce nouveau projet. Des chansons enregistrées en anglais et en français, emplies de poésie et de fantaisie, oscillant entre le folk, le blues et la country. Cet album sera quoi qu'il en soit présenté en avant-première lors de la prochaine édition du Festival des Francofolies de La Rochelle le 14 juillet. Pas d'inquiétude, une tournée est en préparation. Emily Loizeau sera notamment en concert au Café de la Danse les 22 et 23 octobre. Le 106 de Rouen a également été réservé pour le 13 octobre et la chanteuse se produira à Cenon le 27 novembre. D'autres dates devraient prochainement être annoncées.

Souhaitons à Emily Loizeau que son quatrième opus trouve un plus large public que le précédent, "Pays sauvage" (2009), défendu par le single "Sister". C'est en 2006 que l'artiste s'est révélée au grand public avec l'album "L'autre bout du monde", pour lequel la profession a souhaité lui rendre hommage en la nommant "Artiste révélation scène" aux Victoires de la musique (2008). Un album dont on se souvient grâce au titre éponyme "L'autre bout du monde", interprété sur la scène des Victoires de la musique à cette occasion. L'année suivante, Emily Loizeau se voyait remettre le Prix Constantin, succédant ainsi à Asa.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Emily Loizeau, visitez emilyloizeau.net.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Emily Loizeau, "Pays sauvage" sur Pure Charts.
Réservez vos places de concert pour Emily Loizeau sur Pure Charts.
Regardez le teaser du quatrième album d'Emily Loizeau :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Emily Loizeau - Voilà Pourquoi
Emily Loizeau
Clip Emily Loizeau - I'm Alive
Emily Loizeau
Clip Emily Loizeau - Sur La Route
Emily Loizeau
Clip Emily Loizeau - Balthazar (bonus digital)
Emily Loizeau
Clip Emily Loizeau - Jasseron
Emily Loizeau

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés