Crédits photo : Pochette du single
Dua Lipa ne compte pas quitter l'univers de "Future Nostalgia" de sitôt. Il faut dire que son deuxième album sorti en mars dernier a été un immense succès, cumulant plus de 2 millions de ventes mondiales et donnant naissance aux tubes "Don't Start Now", "Physical" ou "Break My Heart". Désormais, c'est l'irrésistible "Levitating" qui prend le relais, grâce à un remix avec DaBaby classé dans le top 5 aux Etats-Unis, tandis que "Fever", son duo avec Angèle, est un immense succès en France. « Dans ma musique, beaucoup de ce que je chante est ce que j'espère. J'espère inspirer les femmes à devenir plus fortes » confie la star britannique à Rolling Stone, elle qui panse ses peines de coeur sur le dancefloor sur ses derniers singles devenus des tubes planétaires.
Un nouveau titre pour enflammer le mois de février
Grande favorite des prochains Grammy Awards, Dua Lipa compte donc bien prolonger l'exploitation de "Future Nostalgia", pour lequel elle sortira bientôt une réédition du disque enrichie de B-Sides, comme elle l'a confirmé sur Twitter il y a quelques semaines. Au programme ? De nombreux titres inédits, qui n'ont pas été retenus pour la première édition de "Future Nostalgia", dont une collaboration avec le légendaire Nile Rodgers : « Je crois que j'avais simplement besoin d'un peu plus d'éléments en termes de production. Ce qu'on a fait ensemble est génial mais ça reste du beau disco, c'est très Chic ». Depuis, la star britannique ne cesse de teaser l'arrivée prochaine de « nouvelles chansons » via de nombreux messages sur ses réseaux sociaux.
Regardez Dua Lipa chanter "Levitating" :
WE’RE GOOD ~ 11TH FEB 🦞❤️🦞 - PRE-SAVE https://t.co/3EnodwtzcQ pic.twitter.com/mnuTpHzMtl
— DUA LIPA (@DUALIPA) February 3, 2021
Et le mois de février sera donc celui du retour sur le dancefloor puisque Dua Lipa s'apprête à revenir en grande forme avec son nouveau single, qui répondra au doux nom de "We're Good". Alors que la pochette verdoyante du single ainsi qu'un lien de pré-sauvegarde ont fuité dans la journée, la chanteuse vient de confirmer officiellement la sortie du titre pour le 11 février prochain. S'il a déjà leaké depuis plusieurs jours, "We're Good" serait ainsi le premier extrait de la réédition de "Future Nostalgia", intitulée "The Moonlight Edition". Selon les fans, qui ont réussi à Shazamer certains extraits, cette nouvelle édition contiendrait également les titres "If It Ain't Me", "That Kind of Woman" et "Not My Problem". Dua Lipa n'a donc pas fini de nous faire danser. Et ce, pour notre plus grand plaisir !