Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Drake > "Drake n'écrit même pas ses propres textes" : le rappeur Meek Mill balance
Buzz
vendredi 24 juillet 2015 14:50

"Drake n'écrit même pas ses propres textes" : le rappeur Meek Mill balance

Le rappeur Meek Mill a déclaré sur Twitter que Drake faisait appel à un auteur pour rédiger ses chansons. Des accusations très graves.
[credit]Crédits photo : Capture YouTube/credit]

Drake n'est-il qu'un simple interprète ? Le rappeur Meek Mill a visiblement été inspiré par sa petite amie,
Nicki Minaj, qui s'est plaint sur Twitter de ne pas être suffisamment représentée lors de la 32ème cérémonie des MTV Video Music Awards. Comme sa compagne, le rappeur a utilisé le réseau social pour vider son sac et attaquer le rappeur Drake. Meek Mill déclare d'abord qu'il n'apprécie pas du tout qu'on le compare à l'interprète de "Take Care" et lance de lourdes accusations. « Il n'écrit même pas ses propres textes » déclare le rappeur de 28 ans au sujet de Drake. Meek Mill affirme même que c'est parce qu'il a découvert la vérité que Drake n'a pas tweeté sur son nouvel album "Dreams Worth More Than Money" alors que les deux artistes sont pourtant en featuring sur le morceau "R.I.C.O".

« Lil Wayne et Nicki le savent... »


Selon lui, même pour leur collaboration Drake aurait fait appel à un auteur. « Ce n'est même pas lui qui a écrit son couplet » déclare le compagnon de Nicki Minaj. « Si j'avais su, je l'aurais retiré du projet » explique-t-il à propos du titre "R.I.C.O". Meek Mill affirme également que toute l'industrie est au courant et n'hésite pas à citer le nom de sa nouvelle petite amie. « Lil Wayne et Nicki le savent... Posez-leur la question et ils feront comme s'ils n'avaient jamais lu mes tweets ». Le rappeur originaire de Philadelphie finit par écrire "Quentin Miller", insinuant qu'il s'agirait du ghostwriter de Drake. Ce nom figure également sur la liste de remerciements de l'album surpise "If You're Reading This It's Too Late" de Drake dont il a co-écrit plusieurs morceaux. Cette série de tweets a enflammé les réseaux sociaux dans la nuit de mardi à mercredi, beaucoup d'internautes évoquaient un éventuel piratage mais Meek Mill persiste et signe en publiant une photo sur son compte Instagram pour confirmer qu'il était bien l'auteur de ces révélations.



Véritable scoop ou simple jalousie, difficile de comprendre pourquoi Meek Mill s'en prend à Drake, qui fait partie des artistes les plus chauds du moment. Le rappeur signé sur le label Maybach Music de Rick Ross est déjà au sommet des charts outre-Atlantique avec son deuxième album "Dreams Worth More Than Money" sorti le 29 juin dernier. De son côté Drake n'a toujours pas réagi aux graves accusations de son collègue mais la réplique ne devrait pas tarder. Le rappeur qui n'en finit plus cartonner avec son dernier album surprise, a pour habitude d'utiliser ses morceaux pour régler ses comptes. L'an dernier, il profitait de la chanson "Draft Day" pour s'en prendre à Jay Z qui n'avait pas apprécié certaines de ses déclarations à son sujet. La guerre entre les deux rappeurs ne fait que commencer...
Hilal EL AFLAHI
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP