Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Drake > "Worst Behavior" : Drake invite Juicy J et son père Dennis Graham dans son nouveau clip
mardi 12 novembre 2013 21:13

"Worst Behavior" : Drake invite Juicy J et son père Dennis Graham dans son nouveau clip

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après le succès de "Hold On, We're Going Home", Drake mise désormais sur "Worst Bevahior" pour promouvoir son dernier opus, "Nothing Was The Same". Pour mettre en boîte le clip du morceau, le rappeur canadien a convié son acolyte Juicy J ainsi que son père, Dennis Graham. Découvrez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Viméo
Deux ans après le succès de "Take Care", porté par le single éponyme en duo avec Rihanna et "Headlines", Drake a signé son retour dans les bacs fin septembre avec "Nothing Was The Same". Devenu l'un des poids lourds du rap game sur le continent américain, le rappeur de Toronto a écrasé toute concurrence outre-Atlantique en signant un démarrage canon : 658.000 acheteurs ont été séduits en première semaine, permettant à Drake d'effectuer le deuxième meilleur score de l'année, derrière les 968.000 ventes de "The 20/20 Experience" de Justin Timberlake. Il faut dire que "Started from the Bottom", le premier extrait, s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaire là-bas, même si le titre n'a guère fait de vagues dans le monde entier... au contraire de "Hold On, We're Going Home". Dans le top 5 des classements américains et anglais, le morceau, enregistré avec la complicité de Majid Jordan, a également atteint la 12ème position des ventes de singles en France, un très bon score si l'on tient compte de l'accueil mitigé de l'album dans nos contrées.

Pour surfer sur cette bonne dynamique, Drake enchaîne et jette son dévolu sur "Worst Behavior", sixième piste de l'opus qui se voit donc propulsée au rang de nouveau single. Coutumier des clips longue durée, l'artiste canadien propose ici une vidéo de plus de 10 minutes. Mais ce coup-ci, pas de kidnapping ou de séquences musclées à la "Hold On, We're Going Home" ! Le rappeur propose un peu d'humour et de tendresse avec l'apparition de son père, Dennis Graham. Tournée à Atlanta et Memphis et réalisée par Director X et Drizzy lui-même, la vidéo s'ouvre par un jam improvisé par un groupe de jazz dans l'enceinte des mythiques Royal Studios, autrefois gérés par l'oncle de Drake, Willie Mitchell. Dans un accoutrement rétro-chic, le père de Drake apparait alors devant une rangée de Cadillac roses, avant que le rappeur ne prenne la relève pour balancer son flow. En plein milieu du morceau, les plans sur Drake laissent place à un interlude hilarant dans lequel un homme déguisé en hibou (la mascotte du label de Drake, OVO) tente de vendre ses démos à Juicy J et son frère Project Pat. La vidéo se conclut sur les notes de "From Time" featuring Jhene Aiko. Une annonce en forme de clin d'oeil du prochain single ?

Découvrez le clip "Worst Behavior" de Drake :



Actuellement sur les routes canadiennes à l'occasion de sa tournée mondiale "Would You Like a Tour?", Drake a récemment dévoilé les dates européennes qu'il assurera à l'hiver. Le rappeur prévoit de se produire en France les 21 et 24 février 2014, au Park&Suites Arena de Montpellier puis au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Son acolyte The Weeknd, qui a sorti son premier album "Kiss Land" en septembre, assurera les premières parties.
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter