Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Drake > Drake dévoile le clip "Headlines"
Clip
lundi 03 octobre 2011 11:50

Drake dévoile le clip "Headlines"

C'est parti pour Drake ! Il lance la promotion de son troisième album "Take Care", attendu dans les bacs le 24 octobre, avec le clip de son nouveau single "Headlines". Il préfigure le meilleur pour la prochaine galette du rappeur qui contiendra cela va sans dire de nombreux featurings. Découvrez sa nouvelle vidéo sur Pure Charts !


Annoncé depuis plusieurs mois, le troisième album du rappeur canadien trouvera sa place chez les disquaires le 24 octobre, le jour de son anniversaire. "Take Care" a été produit par Boi-1da et Noah "40" et en partie écrit par le célèbre Stevie Wonder. A son sujet, Drake se veut élogieux : « Il m'a beaucoup aidé pour la plupart des morceaux. Il est venu, s'est assis, à écouté, et m'a dit où je devais revoir les arrangements pour que mes morceaux sonnent plus musical. Nous écrivons des morceaux ensemble. C'est une expérience vraiment incroyable. Il devait faire deux chansons, il en a fait pratiquement six ! ». En guise d'amuse-bouche à "Take Care", Drake a proposé le titre "Marvins Room", accompagné d'un clip sombre dans lequel Drake enchaîne les verres pour oublier sa déception amoureuse. C'est néanmoins "Headlines" qui se charge de lancer les hostilités : officiellement annoncé comme étant le premier single de l'album "Take Care", il est désormais pourvu d'un clip.

Découvrez le nouveau clip de Drake, "Headlines" :


De ce qu'il faut savoir de cet album, c'est qu'il contiendra autant de featurings que le précédent "Thank Me Later" (2010), mais avec des artistes d'un autre genre. « C'était mon premier album. Il a été un peu précipité et "Take Care" sera totalement à l'opposé en ce qui concerne les featurings ». On devrait néanmoins retrouver Florence Welch de Florence And The Machine ou encore Jamie Smith de The XX. Le nom de The Weeknd s'est ajouté plus récemment à cette liste très éclectique. Le rappeur de Toronto connait bien cet exercice et travaille également aux côtés d'autres artistes pour leurs propres projets. Il a posé sa voix sur les titres "Moment 4 Life" de Nicki Minaj, "What's my Name" de Rihanna ou encore "She Will" de Lil Wayne pour les plus récents. Il fait également une apparition sur "Sunflower", extrait du dernier album "Black And White America" de Lenny Kravitz. Voilà un artiste qui compte bien s'imposer comme l'une des références de la scène rap internationale. A suivre donc !
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Thank Me Later"de Drake.
Regardez le clip "What's My Name" de Rihanna feat. Drake (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP