Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Doja Cat > Doja Cat tient un nouveau tube avec "Streets" qui cartonne aux USA grâce à TikTok
Nouveauté à écouter
dimanche 31 janvier 2021 13:56

Doja Cat tient un nouveau tube avec "Streets" qui cartonne aux USA grâce à TikTok

Doja Cat continue de cartonner dans le monde entier. Après le succès de "Say So", la chanteuse américaine est en train de signer un nouveau tube avec "Streets", qui cartonne actuellement aux Etats-Unis grâce à un challenge sur TikTok. Ecoutez le morceau phénomène.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est peu dire que Doja Cat a marqué 2020. La chanteuse californienne a rythmé l'année confinée grâce à son irrésistible tube "Say So". Numéro un des charts américains grâce à un remix avec Nicki Minaj, le titre funky à souhait et cinquième single issu de son album "Hot Pink" (2019) cumule à ce jour 682 millions d'écoutes rien que sur Spotify, ce qui a permis de mettre la lumière sur cette artiste. Si Doja Cat a depuis multiplié les promotions au son de "Say So", elle espère bien ne pas être réduite au terme de "one-hit wonder". Et la chanteuse sacrée Révélation internationale de l'année aux NRJ Music Awards 2020 est en train de prouver au monde qu'elle avait bel et bien raison puisqu'elle tient un nouveau tube entre ses mains avec "Streets".

"Like you..."


Avec ses touches urbaines et sa production signée Blaq Tuxedo, le morceau "Streets", lui aussi issu de l'album "Hot Pink", connaît un succès inattendu aux Etats-Unis. La cause ? Comme pour beaucoup d'autres tubes de ces dernières années, Doja Cat peut remercier TikTok ! Sur la plateforme ultra populaire, un challenge est né autour de sa chanson. Les utilisateurs créent des vidéos afin de montrer leurs coups de coeur sur des célébrités, en mettant en fond sonore un extrait de "Streets" en version ralentie, tout en y ajoutant un extrait vocal de Nicki Minaj disant « I don't think you understand, I'm obsessed » (« Je ne pense pas que tu as compris, je suis obsédée »). Plus de 180.000 vidéos ont d'ores et déjà été créées avec "Streets" sur TikTok.

Ecoutez "Streets", le nouveau tube de Doja Cat :



Résultat, le morceau cartonne sur Spotify, à raison d'un million d'écoutes quotidiennes rien qu'aux Etats-Unis, pour un total de 73 millions de streams sur la plateforme. "Streets" est même entré à la 91ème place des charts américains avant de grimper à la 39ème marche cette semaine. Un succès inattendu et surtout étonnant, au vu de l'univers urbain et lent du titre, loin d'être tubesque à la première écoute. Alors qu'elle tease actuellement son prochain projet "Planet Her", Doja Cat devrait sans aucun doute profiter de ce succès inattendu pour dévoiler très prochainement un clip pour "Streets".
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Doja Cat sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez la discographie de Doja Cat sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés