Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Disiz La Peste > Clip de "Porté disparu" : Disiz veut encore croire en l'amour
Clip
samedi 22 février 2014 19:30

Clip de "Porté disparu" : Disiz veut encore croire en l'amour

Deux semaines avant la sortie de son nouvel album "Transe-Lucide", le rappeur Disiz continue de promouvoir son dernier opus dans les bacs, "Extra-Lucide". La piste "Porté disparu" vient de se doter d'un clip long de six minutes. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le 3 mars prochain, Disiz proposera le troisième et dernier volet de la saga "Lucide", avec laquelle il a fait son grand retour en 2012. Deux ans et demi après avoir annoncé la fin de sa carrière, le rappeur est revenu sur sa décision et a choyé ses fans avec l'EP "Lucide", avant de dévoiler dans la foulée l'album "Extra-Lucide". Un disque riche de 25 plages, écoulé à 15.000 exemplaires, sur lequel on retrouve notamment les titres "Best Day" feat. Automn Rowe, "Pour l'homme" et l'efficace "Go Go Gadget", enregistré avec la complicité d'OrelSan.

Le nouveau disque se nomme quant à lui "Transe-Lucide" et a déjà été promu par les extraits "Fuck les problèmes" et "Rap Genius". Mais avant sa sortie officiel, Disiz compte bien terminer l'exploitation de son opus actuel et délivre pour cela son nouveau clip. C'est "Porté disparu" et son instrumentation langoureuse, très rapgame américain, qui a été choisi. Longue de près de six minutes, la chanson s'est vu flanquée d'une vidéo réalisée par Aurélien Offner et tournée il y a un an, alternant plans au ralenti et images saccadées. Avec sa verve et sa plume aiguisée, Disiz dresse un triste constat de l'amour au XXIème siècle. « Au nom de la caisse, au nom du fric, au nom du simple d'esprit, l'Amour est porté disparu, les coeur n'ont pas de répit », y clame-t-il. La vidéo apporte toutefois une note d'espoir, puisqu'on y suit le destin croisé d'un jeune trafiquant et d'une strip-teaseuse, dont les destins vont finir par se croiser...

Découvrez le dernier clip de Disiz, "Porté disparu" :



Les compositions de ce projet en trois temps, Disiz les présente actuellement sur les scènes de France. Après Marseille, le rappeur d'Amiens se produira notamment le 1er mars à Lyon, le 14 à Nîmes et le 19 au Bataclan de Paris. Toutes les autres dates sont à retrouver sur sa page Facebook. La billetterie est ouverte !
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Disiz sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Disiz sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Disiz La Peste - Salauds d'Pauvres
Disiz La Peste
Clip Disiz La Peste - Fête Foraine
Disiz La Peste
Clip Disiz La Peste - Pour L'Homme
Disiz La Peste
Clip Disiz La Peste - Mon amour
Disiz La Peste
Clip Disiz La Peste - Une Histoire Extraordinaire
Disiz La Peste

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP