Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Disiz La Peste > Clip "Hiroshima" : Disiz annonce son nouvel album "Disizilla"
Clip
vendredi 24 août 2018 18:00

Clip "Hiroshima" : Disiz annonce son nouvel album "Disizilla"

Disiz est de retour et vient d'annoncer la sortie de "Disizilla", son nouvel album, pour le 14 septembre, accompagné d'un premier clip psychédélique "Hiroshima" prouvant que le rappeur est toujours à la page. Le disque contiendra des duos avec Niska et Sofiane. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Disiz officialise véritablement son retour ! Après du teasing dans tous les sens, à base d'extraits et d'une pochette dévoilée petit à petit sur les réseaux sociaux, le rappeur a attisé la curiosité des fans, jusqu'à dévoiler la bonne nouvelle. Intitulé "Disizilla", son douzième album, sera disponible le 14 septembre, à peine un an après le succès de "Pacifique". La pochette jaune le montre de profil avec un blazer surmonté d'inscriptions en japonais. Une autre illustration postée sur Instagram montre le visage d'un dragon jaune, ce qui semble l'un des symboles forts du disque.

Des duos avec Niska et Sofiane


Après "Perdu", le rappeur dévoile le véritable premier single du disque : "Hiroshima". En effet, Disiz la Peste s'est énormément inspiré de la culture japonaise sur ce nouveau projet discographique. Toujours à l'avant-garde, le chanteur a pourtant succombé aux sirènes de la trap et de l'auto-tune, en vogue depuis de nombreuses années. Dans le clip de "Hiroshima", le rappeur évolue devant une succession d'images psychédéliques : explosion nucléaire, éruption volcanique, paysages multicolores...

Et ce nouveau titre permet à l'interprète de "Banlieusard syndrome" de raconter sa dure vie : « Boum, boum, boum comme une bombe nucléaire / Entre mon père et ma mère, je suis né en temps de guerre (...) Irradié par mon passé ». Accompagné d'une instru efficace, le titre devrait permettre à Disiz la Peste de connaître un nouveau succès et d'asseoir son statut d'un des piliers du rap français. Et, preuve de sa constante modernité, l'album composé de 16 titres, contiendra des collaborations avec Sofiane et Niska, deux des plus gros vendeurs de l'année, histoire de mieux marquer les générations. Les fans de Disiz pourront se délecter de sa présence lors de quelques concerts à Rennes, Nantes ou Nancy en novembre.

Regardez le clip de Disiz la Peste, "Hiroshima" :



Tracklist de "Disizilla"


1. "Kaïju"
2. "Disizilla"
3. "Mastodonte"
4. "Hendek"
5. "Mahboul"
6. "Terre promise"
7. "Hiroshima"
8. "Enfant des rues (feat. Sofiane)"
9. "N*Q**R la fac"
10. "F**k l'époque"
11. "Dialogue entre monstres"
12. "Monstrueuse"
13. "Owi"
14. "Cercle rouge (feat. Niska)"
15. "Tout partira"
16. "Ulysse (feat. Eari)"


Si tu veux écouter en avant première mon 12e album DISIZILLA ça se passe ici.(👉🏽 bio)

Une publication partagée par Disiz (@disizfr) le

Théau Berthelot
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Disiz La Peste - Salauds d'Pauvres
Disiz La Peste
Clip Disiz La Peste - Fête Foraine
Disiz La Peste
Clip Disiz La Peste - Pour L'Homme
Disiz La Peste
Clip Disiz La Peste - Mon amour
Disiz La Peste
Clip Disiz La Peste - Une Histoire Extraordinaire
Disiz La Peste

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP