Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Dido > Dido remixe "White Flag" pour son best-of
Remix
dimanche 17 novembre 2013 11:29

Dido remixe "White Flag" pour son best-of

Le 25 novembre, Dido proposera au public de se replonger dans sa discographie avec la publication d'un best-of incluant ses plus grandes tubes, l'inédit "NYC", mais également une dizaine de remixes dont certains demeuraient inconnus. Écoutez la version alternative du titre "White Flag" signée Timbaland !
Crédits photo : DR.
Pour les fêtes de fin d'année, Dido a décidé de nous faire voyager dans le temps en publiant son premier best-of, sobrement intitulé "Greatest Hits". Disponible à compte du 25 novembre, l'album se heurtera aux nombreuses rééditions qui s'apprêtent également à envahir les rayons des disquaires, tout comme les albums live et les compilations à thème, comme "We Love Disney" (Universal). Mais la Britannique peut compter sur un large éventail de tubes qui ont bâti sa réputation, comme "Here With Me", "Thank You" et "Life for Rent". 17 plages sont annoncées pour ce "Greatest Hits", qui comportera également quelques titres de son dernier album "Girl Who Got Away", sorti au mois de mars et défendu par "Let Us Move On" (feat. Kendrick Lamar), "No Freedom" et "End of Night", ainsi que l'inédit "NYC", en streaming sur Vevo.

A noter qu'une autre édition plus importante du best-of sera commercialisée à la même date. En deux volumes, cette seconde mouture inclura treize pistes supplémentaires, treize remixes des titres de Dido, dont certains sont déjà connus. L'occasion de redécouvrir "Don't Believe in Love" et "Sand in My Shoes" sous un nouveau jour, mais aussi "White Flag", revisité par Timbaland. On connaissait l'existence de cette version alternative qui n'avait jamais été dévoilée jusqu'alors. Dido rectifie le tir en promettant de greffer "White Flag (Timbaland Remix)" sur sa compilation et propose même de l'écouter en avant-première sur son compte SoundCloud. C'est cadeau !

Ecoutez le remix "White Flag" de Dido signé Timbaland :


La sortie de ce best-of n'a rien d'un hasard et pourrait être un vrai tournant dans la carrière de Dido. Car la chanteuse ne passionne plus les foules comme au temps de ses deux premiers disques "No Angel" (1999) et "Life for Rent" (2003), qui se sont chacun écoulés à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde, là où "Girl Who Got Away" avoisine les 350.000 ventes, dont tout de même 40.000 en France. Ce best-of aura donc la lourde tâche de faire renouer le public avec les mélodies sucrées de Dido, pour lui permettre de prendre un nouvel élan.

Regardez le trailer du best-of de Dido :
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Dido sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Dido sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Dido :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP