Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Dido > Dido : une version totalement inédite de son nouveau single "No Freedom"
Nouveauté à écouter
jeudi 14 mars 2013 13:47

Dido : une version totalement inédite de son nouveau single "No Freedom"

La semaine dernière, Dido délivrait son quatrième album "Girl Who Got Away", successeur de "Safe Trip Home" sorti quatre ans et demi plus tôt. Un nouveau disque porté par le single "No Freedom", dont une nouvelle version vient de faire son apparition sur la toile, signée Peter Agyagos.
Crédits photo : pochette de l'album Girl Who Got Away
Déjà lassés du nouveau single "No Freedom" de Dido ? Premier extrait de son quatrième album "Girl Who Got Away" sorti la semaine dernière, "No Freedom" a été remixé par Benny Benassi mais aussi par Peter Agyagos, plus connu sous le nom de DJ Cobra. Seulement, cette autre version de "No Freedom" n'était jamais parue jusqu'alors. Les paroles ne sont pas exactement les mêmes et la mélodie diffère également. Le morceau est en écoute sur le site internet officiel du DJ, de même que sur un player SoundCloud, mis en ligne dans le week-end, supprimé, puis de nouveau disponible.

Ecoutez un extrait du remix inédit de la chanson "No Freedom" de Dido :


"No Freedom" annonçait fin janvier le retour de Dido après plusieurs mois de travail en studio. C'est avec son frère Rollo Armstrong, avec qui elle a écrit et composé ses plus grands tubes, que la chanteuse a collaboré sur une dizaine de morceaux. "Girl Who Got Away" s'inscrit dans la lignée des précédents disques de Dido et fait le trait-d'union qu'il manquait entre les deux premiers, "No Angel" (1999) et "Life for Rent" (2003), et "Safe Trip Home" (2008), plus épuré. Plus discrète depuis quatre ans et la parution de son troisième effort, l'artiste britannique n'était pas restée inactive puisqu'elle avait aussi enregistré quelques titres dont "Everything to Lose", qui figure sur la bande originale du film "Sex & the City 2" (2010) et qui annonçait la couleur pop et électronique de l'album "Girl Who Got Away".

Ecoutez le titre "Everything To Lose" de Dido :



Sur le quatrième album de Dido, quelques surprises se sont greffées à la tracklist, comme les titres "Sitting on The Roof of The World" et "Love to Blame", mais aussi "End of Night", que l'artiste elle-même a annoncé comme étant son prochain single. Pour l'heure, aucune tournée n'est programmée en Europe. Et l'on ne sait pas si les nouvelles chansons de Dido prendront vie sur scène prochainement.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Dido sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Dido sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Dido :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP