Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez et Shakira se confient sur le Super Bowl 2020 (VIDÉO)
C'est dit !
lundi 07 octobre 2019 17:15

Jennifer Lopez et Shakira se confient sur le Super Bowl 2020 (VIDÉO)

Jennifer Lopez et Shakira chanteront lors de la mi-temps du prochain Super Bowl le 2 février 2020 à Miami. Un show qui s'annonce explosif, comme le confirment les deux chanteuses fières de représenter la communauté latino et les femmes : "Ce sera le meilleur Super Bowl de l'histoire".
Crédits photo : Capture YouTube
C'est officiel depuis peu : Jennifer Lopez et Shakira vont chanter au Super Bowl 2020, à l'occasion des 100 ans de la National Football League. Un an après la performance de Maroon 5 et une édition polémique suite à l'affaire Kaepernick, les deux artistes donnent rendez-vous au public le 2 février 2020 à Miami. Au sein du Hard Rock Stadium, le tandem va partager la scène pour un moment qui s'annonce déjà festif et caliente. « J'adore le fait que ce soit à Miami, c'est une ville très latino. Et qu'ils nous aient choisi toutes les deux » s'exclame JLo dans une vidéo promotionnelle, où les deux stars féminines se réjouissent de cette incroyable opportunité. « Je me sens vraiment humble et honorée d'être là, au côté de JLo, pour représenter la communauté latine. C'est une force très importante des Etats-Unis (...) Ça va beaucoup parler à notre communauté, aux Etats-Unis et au-delà » renchérit l'interprète de "Chantaje", avant que Jennifer Lopez complète en lançant : « Et aux femmes ! ».

"C'est un message important envoyé au monde"


Elles en ont conscience, ce Super Bowl sera historique. « J'adore que le Super Bowl soit porté par deux femmes qui vont chanter cette année, et deux latinos. Pour moi, ce sont les 100 ans mais c'est aussi le marqueur d'une nouvelle ère (...) et c'est un message important envoyé au monde » confirme l'interprète de "Ain't Your Mama", prête à mettre en avant deux valeurs qui lui tiennent à coeur : « l'amour et l'unité ». Grâce à cette performance, Jennifer Lopez veut « que tout le monde se rassemble juste un moment, et que ça résonne pour longtemps ». « Faire que tout le monde compte » lance ensuite Shakira. Alors, que vont-elles nous préparer sur scène ? « Nous n'avons pas encore parlé de ce que nous allons faire, ça va être la partie la plus fun. Nous sommes très impatientes » déclare Jennifer Lopez, laissant planer le suspense.

Shakira fait ensuite une déclaration à sa collègue : « C'est une championne dans tout ce qu'elle fait, ça va être fantastique de partager ça avec toi, qui bosse tellement dur ». Et JLo de lui répondre : « C'est une performeuse tellement dynamique, elle fait ses propres trucs, personne ne fait ce qu'elle fait ! ». Si le contenu est donc encore secret, les deux chanteuses comptent bien frapper fort avec leur show : « On va apporter ce qu'on sait faire, quelque chose de spécial ce soir-là. Ça va être un très beau show, la combinaison des deux, une explosion fun et d'énergie ». Pour Jennifer Lopez, ce sera même « le meilleur Super Bowl de l'histoire » !

Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP