Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de David Hallyday > David Hallyday rend hommage à son père Johnny : "Je ne t'oublierai pas" (VIDÉO)
Hommage
mercredi 14 mars 2018 11:20

David Hallyday rend hommage à son père Johnny : "Je ne t'oublierai pas" (VIDÉO)

De retour sur scène, trois mois après la mort de son père, David Hallyday a tenu à lui rendre hommage pendant son concert en reprenant deux chansons du rockeur et en lui adressant quelques mots, dont un "Je t'aime". Regardez !
Crédits photo : Bestimage
La mort de Johnny Hallyday, le 6 décembre dernier, a laissé un grand vide dans le coeur des Français. A cette peine immense s'est ajoutée celle de ses proches, et notamment ses deux premiers enfants David Hallyday et Laura Smet. « Aujourd'hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense. Merci du soutien que vous nous apportez et de vos messages, qui nous touchent et qui comptent énormément pour nous » écrivaient-ils alors, soudés face à la douleur, dans un communiqué pour remercier le public. Depuis, une bataille judiciaire et médiatique a éclaté entre Laeticia et David et Laura, ces deux derniers contestant le testament de leur père Johnny. Pourquoi ? Car il lègue « l'ensemble de son patrimoine et l'ensemble de ses droits d'artiste » à son épouse, les déshéritant donc au passage.

"Je t'aime"


Depuis, David Hallyday et Laura Smet demandent aussi un droit de regard sur l'album posthume de Johnny Hallyday, tandis que leurs relations avec Laeticia Hallyday sont des plus tendues. Alors qu'il avait composé un album pour son père sans avoir le temps de lui en parler avant sa mort, David Hallyday a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux, excédé par les critiques. Samedi soir, en plein deuil, le fils de Johnny Hallyday a trouvé la force de remonter sur scène au casino de Pougues-les-Eaux, dans la Nièvre, afin de donner le coup d'envoi de sa tournée.


Un peu plus de trois mois après la mort de son père, David Hallyday a repris en live deux titres de Johnny, "Je ne t'oublierai jamais" et "Sang pour sang", qu'il avait composé pour son père et qu'ils interprétaient en duo. Des moments chargés en émotion. « Je t'aime » a-t-il lâché en envoyant un baiser au ciel, avant de glisser un pudique : « Moi, je ne t'oublierai pas ». Un bel hommage...

Regardez David Hallyday rendre hommage à son père Johnny :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site internet de David Hallyday.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Hallyday sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP