Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Guetta > "Sun Goes Down" : David Guetta lâche un clip psychédélique... et affreusement kitsch
Clip
jeudi 24 septembre 2015 16:32

"Sun Goes Down" : David Guetta lâche un clip psychédélique... et affreusement kitsch

Pour transformer son nouveau single "Sun Goes Down" en tube, David Guetta en dévoile le clip qui fera prochainement son arrivée en télévision. Problème, avec ses effets spéciaux datés et ses couleurs à décoller la rétine, la vidéo ne devrait pas faire l'unanimité. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
David Guetta, quatrième ! La star française, en lice pour être nommée dans les catégories du Meilleur DJ et du Meilleur clip ("Hey Mama") lors des prochains NRJ Music Awards, exploite un quatrième titre de son dernier album "Listen". Pour franchir le seuil des 200.000 ventes en France, le DJ mise sur "Sun Goes Down", un morceau taillé pour les clubs co-produit par Showtek. Le chanteur allemand Sonny Wilson et le groupe de reggae canadien MAGiC!, connu pour son titre "Rude", apposent leur patte sur ce single efficace, qui peine pour le moment à s'imposer dans les charts. Cette semaine, "Sun Goes Down" n'occupe que la 60ème place des meilleures ventes de singles en France. L'arrivée en télévision de son clip va peut-être changer la donne... Oui mais voilà : celui-ci est difficile à regarder jusqu'au bout.


Accident industriel


Pourquoi ? Voilà la question qui nous brûle les lèvres après avoir visionné la vidéo illustrant "Sun Goes Down", fraîchement dévoilée sur les plateformes. L'esthétique cartoonesque des clips de "What I Did For Love" ou "Shot Me Down" est ici remplacée par un patchwork de couleurs criardes qui donneront des sueurs froides à tous les épileptiques. C'est simple, la sauce ne prend pas : ni le concept bancal d'un soleil remplacé par une enceinte, ni les effets spéciaux datant d'une autre décennie, ni la succession des plans sans queue ni tête, ni l'affichage des noms de marques glissés ça et là. Dommage !

Découvrez "Sun Goes Down", le nouveau clip de David Guetta et Showtek :



Fort heureusement, ce n'est pas pour ses clips inspirés que le DJ est reconnu mais pour ses talents d'entertainer ! La température promet de grimper d'un cran lors des futurs shows que David Guetta donnera en France jusqu'en début d'année prochaine. Celui qui composera l'hymne de l'Euro 2016 se produira notamment à Bercy Arena les 18 et 19 décembre avant de revenir enflammer cette même salle le 27 janvier. D'autres dates sont programmées à Amneville, Lyon ou Strasbourg. La billetterie est toujours ouverte !
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Julien Doré

    Julien Doré

    Gagne des vinyles de Julien Doré !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP