Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de David Guetta > David Guetta tease son nouveau clip "She Wolf (Falling to Pieces)"
News musique
jeudi 27 septembre 2012 11:58

David Guetta tease son nouveau clip "She Wolf (Falling to Pieces)"

Comme toujours, David Guetta veut faire de son nouveau clip un évènement. Il a pour cette raison dévoilé un teaser de trente secondes qui laisse envisager que ni lui ni Sia, qui a posé sa voix sur le titre "She Wolf (Falling to Pieces)", n'ont participé au tournage de la vidéo.



Fort du succès que rencontre son dernier album "Nothing but the Beat" (2011), écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde dont près de 400.000 rien qu'en France, le DJ David Guetta a publié le 10 septembre une réédition incluant plusieurs pistes inédites dont le single "She Wolf (Falling to Pieces)", enregistré avec Sia. Ce n'est pas la première fois que les deux artistes collaborent ensemble puisque l'Australienne a posé sa voix sur le hit "Titanium", présent sur la première mouture de l'album "Nothing but the Beat". Avec "She Wolf (Falling to Pieces)", on retrouve l'énergie de la voix de Sia, et ce côté animal dans son interprétation, à la force des sons dance des productions de David Guetta. Le titre a le profil pour devenir un tube !

Et la mise en ligne prochaine d'un clip devrait porter le single dans les charts. Les quelques secondes dévoilées hier sur Internet laissent croire que les deux artistes n'ont pas participé au tournage de cette vidéo. Un traîneau tiré par des loups, des hommes qui partent à la chasse... Un scénario assez simple et somme toute assez logique compte-tenu des premiers visuels qui ont accompagnés la sortie du titre. Et l'absence des deux artistes dans le clip de leur précédent duo, "Titanium", n'avait pas empêché le single de se vendre comme des petits pains, aussi bien en France qu'aux Etats-Unis et surtout outre-Manche, où le titre a passé la barre des 900.000 ventes.

La collaboration entre David Guetta et Sia ne s'arrêtent pas là. Si la chanteuse est repassée en studio pour le titre "Wild Ones" (Flo Rida) pour en produire une nouvelle version parue sur "Nothing but the Beat 2.0", elle a également travaillé sur le nouvel album de Rihanna, à paraître dans le courant du mois de novembre. On sait que l'interprète de "Clap Your Hands" a signé le nouveau single de Rihanna, "Diamonds", dévoilé hier. David Guetta a quant à lui récemment confié au Parisien qu'il s'apprêtait à rejoindre la popstar en studio. Le succès du tandem Guetta/Sia semble donc inspirer...
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com et la page Facebook de David Guetta.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nothing But The Beat" de David Guetta.
David Guetta en interview
09/12/2018 - Lors de son passage à Paris pour la promotion de son album "7", David Guetta a répondu aux questions de Pure Charts. Le DJ se confie sur la pression, son amitié avec Sia, comment il se renouvelle ainsi que sur son admiration pour DJ ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP