Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de David Carreira > "La légende du Roi Arthur" : David Carreira dans la peau de Lancelot du Lac
News musique
vendredi 21 novembre 2014 14:50

"La légende du Roi Arthur" : David Carreira dans la peau de Lancelot du Lac

David Carreira entrera dans la peau d'un chevalier l'an prochain, sur la scène du Palais des Congrès où sera présentée la comédie musicale "La légende du Roi Arthur". Un choix judicieux ?
Crédits photo : DR.
La nouvelle comédie musicale de Dove Attia continue de révéler ses secrets. Alors qu'on découvrait il y a peu le clip du premier single "Mon combat", interprété par Zaho (Fée Morgane) et Florent Mothe (Roi Arthur), on apprenait quelques jours plus tard que la chanteuse Lou Lesage incarnerait Guenièvre, la femme du mythique roi. Cette semaine, c'est le nom de l'artiste qui entrera dans la peau de Lancelot, l'un des célèbres chevaliers de l'Ordre de la Table Ronde, qui est révélé.

C'est le Portugais David Carreira qui prendra l'épée et enfilera la cotte de mailles pour servir le Roi Arthur. Le chanteur, qui tente de percer en France avec son nouvel album "Tout recommencer", rejoindra donc la troupe sur la scène du Palais des Congrès en septembre 2015, là où auront lieu les premières représentations. On ne s'y attendait pas vraiment ! Et pour cause, lors de notre dernier entretien, David Carreira avait confié qu'un projet de cette ampleur était prématuré pour sa carrière. « Je n'en suis pas encore là. C'est important de monter mes projets, de montrer ma couleur musicale, ma personnalité... Pourquoi pas plus tard », avait-il dit.

Révélation de l'année 2014 ?


"La légende du Roi Arthur" succède ainsi à "1789, Les Amants de la Bastille" au panthéon des grands spectacles de Dove Attia. Le producteur a décidé de nous plonger dans les récits moyenâgeux de Geoffroy de Monmouth et Chrétien de Troyes cette fois-ci, et de faire vivre sur scène la légende de ce seigneur breton qui a défendu ses terres contre l'envahisseur à la fin du cinquième siècle.

Une exposition rêvée pour le fils de Tony Carreira, qui pourrait auparavant briller au Palais des Festivals de Cannes le mois prochain lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2014. Nommé dans la catégorie révélation française de l'année, l'interprète de "Boom" est confronté à Black M, Kendji et Fréro Delavega. Les votes sont ouverts pendant encore deux semaines.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de "La légende du Roi Athur" sur la page Facebook officielle.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip David Carreira - Só Tu e Eu
David Carreira
Clip David Carreira - Need Love
David Carreira
Clip David Carreira - I Gave You the World
David Carreira
Clip David Carreira - Esta Noite
David Carreira
Clip David Carreira - Falling Into You
David Carreira

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés