Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Carreira > Clip de "Boom" : David Carreira se bat pour oublier sa dernière histoire
mercredi 23 avril 2014 20:01

Clip de "Boom" : David Carreira se bat pour oublier sa dernière histoire

Par Yohann RUELLE | Journaliste
David Carreira passe la seconde ! Après le buzz généré par son premier single "Obrigado La Famille", en duo avec Dry, le chanteur portugais adopte un ton plus romantique pour "Boom". Découvrez sans plus attendre son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A 21 ans, David Carreira est déjà très populaire dans son pays natal, le Portugal... et désormais, la France est son nouvel objectif ! Le jeune chanteur s'apprête à publier dans les bacs son premier album dans la langue de Molière, dont la sortie est annoncée pour le 23 juin. N'allez pas croire cependant que le musicien fait ses grands débuts. Au Portugal, David a publié son premier album "N.1" en 2011, porté par les singles "Falling Into You" et "Tu". Un disque au nom prémonitoire puisqu'il s'est imposé sur la première marche du Top Albums avant que son successeur, "A força está em nós" (2013), n'entre en deuxième position.


Nouveau clip


A l'instar de son père Tony Carreira, dont l'album de duos "Nos fiançailles, France/Portugal" frôle les 50.000 ventes, le "petit prince de Lisbonne" espère donc faire chavirer le coeur du public français. Et il est bien parti pour remporter son pari ! Le clip de "Obrigado La Famille", son premier single enregistré avec le rappeur Dry et produit par Wati B, cumule en effet 2,5 millions de vues sur YouTube. Un premier buzz qui ouvre la voie à "Boom", son nouveau titre, dès à présent disponible sous la forme d'un maxi single regroupant une version urbaine partagée avec L.E.C.K ainsi que son premier titre français.

Le clip, concocté par David Dang de HK Corp et mis en ligne cette semaine, voit David Carreira faire face à une rupture amoureuse. Sur une instrumentation mixant notes de guitare et beats urbains, le chanteur ne parvient pas à oublier le souvenir de son ex-copine. « J'ai essayé, de t'oublier / Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort », se lamente-t-il sur le refrain, percutant et accrocheur. Tandis que les images de sa dernière histoire défilent dans son esprit, David Carreira retombe sur son ancien amour lors d'un combat de boxe, symbolisant son conflit intérieur...

Découvrez le clip "Boom" de David Carreira :
Plus d'infos sur David Carreira sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Carreira sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter