Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Dave > Dave s'explique après ses critiques sur Zaz : "Je ne la traite pas de sale"
C'est dit !
vendredi 03 octobre 2014 11:09

Dave s'explique après ses critiques sur Zaz : "Je ne la traite pas de sale"

Dave n'a pas été tendre avec Zaz dans une récente interview dans "Voici". Mais le chanteur a tenu à s'expliquer. Pour lui, ses propos ont été déformés. Une pratique courante dans la presse people. "Je ne la traite pas de sale" a-t-il déclaré.
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Même après 50 ans de carrière, Dave doit visiblement apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de s'exprimer. Interrogé la semaine dernière dans Voici, le chanteur de "Vanina", célèbre pour son franc parler, a réglé ses comptes avec de nombreuses célébrités, de Daniela Lumbroso à Christophe Hondelatte en passant par... Zaz. Et il n'a pas été tendre avec elle. « Je dois admettre qu'elle donne l'impression de ne pas se laver sous les bras » a lancé Dave, en souvenir de la fois où il l'a reçue dans son émission musicale "Du côté de chez Dave". Des propos qui ont été largement relayés et qui ont choqué les fans de la chanteuse. D'autant que Zaz n'a jamais caché avoir été profondément blessée par toutes les attaques sur son physique sur les réseaux sociaux, allant jusqu'à faire un burn out.


"Je ne la traite pas de sale"


Dave fait désormais marche arrière. Comprenant son dérapage, l'interprète de "Dansez maintenant" s'est exprimé à ce sujet dans l'émission "On ne parle que de ça" sur FigaroTV. « Je suis un peu contrarié... Ce n'est pas très grave, ce sont des trucs nuls » a-t-il lâché, avant même que l'interview commence, assurant ne pas lire la presse people. Dans la foulée, Dave a assuré qu'il avait demandé à relire l'interview avant sa parution et que le magazine a « oublié » de tenir ses promesses. D'ailleurs pour lui, ses propos ont été déformés : « Ah non non je n'ai pas dit "lavé", j'ai dit "rasé !" ». Un mot qui change tout. « Ce n'est pas la même chose. Je ne la traite pas de sale » a rectifié Dave, soucieux d'éteindre l'incendie.


"Je ne regrette pas"


« J'aimerais beaucoup la connaître parce qu'elle m'intrigue. Je serais plutôt admiratif de ce qu'elle fait, de ce qu'elle dégage. J'ai l'impression, et j'ai des copines comme ça qui font un peu beatnik, hippie, et qui donc, pour des raisons philosophiques ne veulent pas se raser sous les bras » a-t-il expliqué. « Ce n'est pas un signe d'être sale, c'est une option ». Pour autant, Dave a déclaré ne pas regretter cette déclaration : « Globalement, celui qui parle trop dit des conneries: c'est toute la définition de Dave ». Il espère d'ailleurs que Zaz acceptera de revenir dans son émission. « Je n'ai pas encore envoyé de petit mot d'explications, je n'aime pas trop le mot "excuses" » a ajouté le chanteur-animateur, en pointant du doigt la presse people. « C'est l'exemple même du truc que tu peux te dire en te marrant, mais que tu n'as pas envie de relire après. (...) Mais Daniela Lumbroso comme Zaz savent que quand on a affaire avec une certaine presse, ça peut être déformé ». Voici va-t-il rétorquer ?

Regardez l'interview de Dave :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le Facebook officiel de Dave.
Ecoutez et/ou téléchargez toute la discographie de Dave sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Dave :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP