Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Dave > "Les chansons d'abord" : Dave remplacera Natasha St-Pier sur France 3 à la rentrée
Musique en TV
vendredi 04 juillet 2014 14:18

"Les chansons d'abord" : Dave remplacera Natasha St-Pier sur France 3 à la rentrée

Natasha St-Pier lâche France 3 et l'émission "Les chansons d'abord" pour se consacrer à l'enregistrement d'un nouvel album. C'est le chanteur Dave qui reprendra le flambeau dès la rentrée prochaine.
Crédits photo : ABACA
Fini la télé ! Natasha St-Pier rend son tablier. La chanteuse vient d'annoncer ce matin sur Europe 1 qu'elle ne présentera plus l'émission dominicale "Les chansons d'abord". Alors qu'elle animera l'émission "Ça ne manque pas d'airs" sur RTL à partir du 7 juillet, Natasha St-Pier confirme qu'elle préfère se consacrer à son prochain album. « Je n'ai caché, ni aux dirigeants de la chaîne, ni au public, que je ferais toujours passer ma carrière de chanteuse en premier. Et là, j'avoue que mon manque d'expérience de télé ne m'a pas permis de calculer à quel point une émission hebdomadaire me prendrait de temps » a-t-elle expliqué, sans en dire davantage à propos de son nouveau projet. Natasha St-Pier avait déjà évoqué à plusieurs reprises le successeur de "Bonne nouvelle", son dernier album original paru en 2011. Lors d'un entretien accordé au Parisien en juin, la chanteuse avait déjà expliqué que son futur disque la « ramènerait à ses origines ».

La fuite de Natasha St-Pier n’entraînera pas l'arrêt de l'émission "Les chansons d'abord", diffusée sur France 3 depuis septembre 2013. D'autant plus que la chaîne est satisfaite des audiences enregistrées par son programme. Il fallait donc trouver un nouvel animateur pour la deuxième saison, qui démarrera à la rentrée. Selon le site puremédias.com, c'est le chanteur Dave qui prendra la relève. Le Néerlandais n'en est pas à son premier coup d'essai. On l'a notamment vu dans l'émission "La France à un incroyable talent" de 2010 à 2013, en tant que juré. Il vient d'ailleurs d'annoncer qu'il comptait s'éclipser du programme. Il a aussi commenté les 46ème et 47ème Concours Eurovision de la chanson aux côtés de Marc-Olivier Fogiel en 2001 et 2002. En revanche, il n'avait plus animé d'émission de télévision depuis 1997 et "Salut les Chouchous" (TF1).
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le Facebook officiel de Dave.
Ecoutez et/ou téléchargez toute la discographie de Dave sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Dave :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP