Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Dave > Dave : "Zaz donne l'impression qu'elle ne se lave pas sous les bras"
C'est dit !
vendredi 26 septembre 2014 10:36

Dave : "Zaz donne l'impression qu'elle ne se lave pas sous les bras"

Dave n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Dans les colonnes du magazine people "Voici", le chanteur et animateur égratigne Daniela Lumbroso, Valérie Trierweiler et Zaz, pour qui il voue pourtant une grande admiration.
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
De retour sur le petit écran, mais sur France 3 désormais pour animer l'émission dominicale "Du côté de chez Dave", le chanteur de "Vanina" règle ses comptes dans le nouveau numéro du magazine Voici. Tenant tout d'abord à prendre ses distances avec Daniela Lumbroso, qui occupait le créneau il y a quelques années avec l'émission "Chabada", Dave explique que son programme comporte « plein de belles découvertes ». L'occasion d'égratigner au passage l'animatrice, dont il pourrait dire « beaucoup de mal ». Mais il préfère s'abstenir ! Dave ne garde pas sa langue dans sa poche et s'en prend également à Christophe Hondelatte dans cet entretien, revenant sur un clash qui les avait opposés en 2012. « Il m'a agressé. Sa réaction violente est due à un dérèglement chimique. Heureusement, j'ai un ami proche qui souffre du même syndrome et j'ai tout de suite reconnu son problème » croit-il savoir. Voilà qui est dit !

"Valérie Trierweiler a commis un acte anti-civique"


Et ce n'est pas fini ! Cette interview est une véritable récréation pour Dave, qui se moque poliment de Zaz. Admettant que cette chanteuse l'a tout de même « bluffé », l'animateur aime son « énergie positive et sa voix rauque à la Brenda Lee » mais se dit sceptique face à son hygiène corporel. « Je dois admettre qu'elle donne l'impression de ne pas se laver sous les bras » lâche Dave à Voici. Le chanteur n'est pas très tendre avec l'interprète de "Je veux", qui essuie de vives critiques sur son physique et son look depuis ses débuts en 2010. Des attaques qui ont beaucoup touché Zaz. « On m'a souvent traitée de punk à chien, de fille qui ne se lave pas, alors que je n'ai jamais habité dans la rue. Il y a eu un espèce d'amalgame dès le début qui m'a fait passer pour ce que je ne suis pas » confiait la chanteuse à Métro en février dernier, se disant meurtrie par tout ce qu'elle pouvait lire.

C'est ensuite à Valérie Trierweiler que Dave s'adresse dans les colonnes de l'hebdomadaire. S'il ne perçoit par l'ex-Première dame comme une « conne », l'animateur regrette qu'elle déballe son « linge sale » publiquement dans son livre à succès "Merci pour ce moment". « Je pense qu'elle a commis un acte anti-civique » conclut Dave.
La Rédaction
Pour en savoir plus, visitez le Facebook officiel de Dave.
Ecoutez et/ou téléchargez toute la discographie de Dave sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Dave :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP