Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les stars" saison 12 : Julie Pietri et Anggun au casting ?
Musique en TV
vendredi 01 juillet 2022 16:04

"Danse avec les stars" saison 12 : Julie Pietri et Anggun au casting ?

La prochaine édition de "Danse avec les stars" sur TF1 est au coeur des discussions. Alors que le nom de Billy Crawford circule pour cette saison 12, deux chanteuses bien connues du public pourraient fouler le parquet de l'émission présentée par Camille Combal. Il s'agit de Julie Pietri et Anggun !
Crédits photo : TF1
C'est le grand brainstorming dans les bureaux de TF1. Satisfaite des audiences générées par la dernière saison de "Danse avec les stars", qui marquait le grand retour du programme après deux ans d'absence, la première chaîne a très vite confirmé la mise en chantier d'une 12ème saison. « DALS a signé sa deuxième meilleure saison historique et la plus forte chez les jeunes. On a même prolongé l'émission, ce qui est rarissime ! Nous devions arrêter le 12 novembre et, au vu des audiences, on a décidé de signer deux semaines supplémentaires (...) La nouvelle saison n'est pas encore signée, mais elle se fera » indiquait Rémi Faure, le directeur des programmes de flux du groupe TF1, au moment où Tayc était sacré grand vainqueur d'une édition au casting rajeuni (Wejdene, Bilal Hassani). La production devrait donc poursuivre dans cette voie en ciblant des personnalités populaires auprès de la jeune génération. Depuis plusieurs jours, le nom de la chanteuse Carla, qui avait brillamment défendue les couleurs de la France à l'Eurovision Junior avec son tube viral "Bim Bam Toi", revient avec insistance tout comme celui de Carla Moreau, ex-candidate des "Marseillais" et figure de la télé-réalité.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


La petite-fille de Johnny Hallyday approchée !


Les magazines Closer et Public avancent d'autres noms comme ceux de David Douillet, ex-judoka et homme politique déjà aperçu dans "Mask Singer" saison 1, du comédien François-Xavier Demaison et de l'actrice Emma Smet, petite-fille de Johnny Hallyday et fille de David Hallyday qui apparaît dans le feuilleton "Demain nous appartient". Amandine Petit, la Miss France 2021, et l'aventurière Clémence Castel ("Koh-Lanta") seraient également dans les petits papiers de la production, tout comme Nabilla, le YouTubeur Inoxtag, l'humoriste Just Riadh, le rappeur Stomy Bugsy ou le TikTokeur Nico de Nicocapone. Une star internationale pourrait même venir compléter la distribution, comme Dita Von Teese l'an dernier : il s'agirait de Billy Crawford, idole des années 2000 qui cartonnait avec le tube "Trackin" et formait un couple très médiatisé avec Lorie.


Mais ce n'est pas tout ! Selon la presse people, deux chanteuses de renom ont été approchés pour fouler le parquet de "Danse avec les stars" saison 12. A commencer par Julie Pietri, icône des années 80 derrière les tubes "Eve lève-toi" ou "Magdalena". À 67 ans, et alors qu'elle vient de publier son nouvel album "Origami", l'artiste aurait dit oui à TF1 pour profiter de cette belle exposition et surtout d'une aventure dont elle rêve depuis longtemps. « Je serais profondément intéressée. [Si on me propose], j'y vais directement » indiquait-elle en 2019 sur Non Stop People. A ses côtés, on pourrait retrouver Anggun, chanteuse d'origine indonésienne bien connue pour ses multiples succès et duos. Son atout ? Elle fait déjà partie de la grande famille de TF1 pour avoir participé durant trois saisons à "Mask Singer" comme enquêtrice. La 4ème saison du jeu étant actuellement en tournage avec un jury renouvelé dont Vitaa, l'interprète de "La neige au Sahara" a le champ libre. Reste à savoir si la fuite de ces noms pourrait pousser la première chaîne à revoir ses plans. Quoi qu'il en soit, une information est déjà confirmée : Karine Ferri n'assurera plus les deuxièmes parties de soirée dans "Danse avec les stars" puisqu'elle a annoncé son départ pour prendre part « à d'autres aventures », toujours sur TF1.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés