Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Eurovision Junior 2019 : Carla (The Voice Kids) représentera la France avec "Bim Bam Toi"
Clip
vendredi 11 octobre 2019 15:30

Eurovision Junior 2019 : Carla (The Voice Kids) représentera la France avec "Bim Bam Toi"

L'Eurovision Junior 2019 se déroulera le 24 novembre prochain en Pologne. Après la très belle deuxième place d'Angelina, Carla, 14 ans et finaliste de "The Voice Kids", représentera la France avec "Bim Bam Toi". Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
De "The Voice Kids" à l'Eurovision Junior, il n'y a qu'un pas ! Le parcours d'Angelina peut en témoigner. En 2017, la chanteuse de 12 ans fait craquer Patrick Fiori lors des auditions à l'aveugle de "The Voice Kids" saison 4 avec une reprise du hit "All In You" de Synapson. Son aisance sur scène, sa personnalité pétillante et sa voix charismatique sauront convaincre les téléspectateurs de TF1 d'en faire la grande gagnante de l'émission. Un beau tremplin qui a mené Angelina sur le chemin de l'Eurovision. Quelques mois après sa victoire, l'artiste en herbe est sélectionnée comme représentante de la France pour son grand retour au sein de la version junior du célèbre concours de chant, après 13 ans d'absence. À Minsk (Biélorussie), elle fait sensation avec son hymne à l'amitié "Jamais sans toi" si bien qu'elle décroche la deuxième place de la compétition ! « Je me sentais trop bien, j'ai adoré chanter avec le public. Il était super joyeux et j'ai adoré » avait-elle réagi après cette belle performance.

"Ça fait bim, bam, boum"


Suite au sacre de la candidate polonaise Roksana Wegiel avec "Anyone I Want To Be", l'édition 2019 de l'Eurovision Junior se déroulera le 24 novembre prochain à Gliwice. Là-bas, 19 artistes âgés de 9 à 14 ans s'affronteront pour tenter de ravir le trophée suprême. Et comme l'an passé, celle qui aura la chance de défendre les couleurs de la France s'est faite connaître dans "The Voice Kids" ! Finaliste de la saison 5 qui a consacré Emma, la jeune Carla, 14 ans, s'est attirée les faveurs de la chaîne France 2 qui a été séduite par sa chanson "Bim Bam Toi". Un titre électro-pop produit par Julien Comblat (M. Pokora, Arcadian) à laquelle les artistes Barbara Pravi et Igit ont pris part, et qui raconte l'histoire d'un coup de foudre.

« J'ai beau tenter, rien ne perce / Depuis mes lèvres closes / Mais j'avoue, je confesse / Á l'intérieur, j'explose ! / Et ça monte, ça monte, ça monte / Jusqu'à ce que mon petit coeur disjoncte » chante Carla dans un clip coloré et plein de vie, avant d'entonner : « Et ça fait bim, bam, boum / Ça fait psht et ça fait vroum / Ça fait bim, bam, boum / Dans ma tête, y'a tout qui tourne » sur un refrain fédérateur. Une proposition qui ne manque pas de personnalité ! Lui permettra-t-elle de décrocher la victoire ? Réponse dans quelques semaines. Pour l'anecdote, Carla est la nièce de Lisa Darly, chanteuse qui avait représenté la principauté de Monaco à l'Eurovision 2005 et participé à la première saison de "The Voice".

Découvrez "Bim Bam Toi", le clip de Carla pour l'occasion :



Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP