Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Shy'm > "Profilage" : TF1 arrête la diffusion de la saison 10 avec Shy'm
Musique en TV
mercredi 25 mars 2020 16:00

"Profilage" : TF1 arrête la diffusion de la saison 10 avec Shy'm

Mauvaise nouvelle pour les fans de "Profilage". TF1 a décidé d'interrompre la diffusion de la saison 10 de la série avec Shy'm, à partir du jeudi 2 avril. A la place, la chaîne diffusera la saga de films "La 7ème compagnie".
Crédits photo : TF1
La pandémie de coronavirus touche tous les secteurs du monde culturel. Et le nombre d'annulations ou reports d'albums, de concerts, de films ou de séries ne cessent de croître jour après jour, et ce même si ces dernières sont en cours de diffusion. Ainsi, TF1 vient d'annoncer la déprogrammation de la saison 10 de "Profilage", dès le jeudi 2 avril, après seulement quatre épisodes diffusés. Si la première chaîne n'a pas encore communiqué de raisons officielles sur cet arrêt brutal, il semblerait qu'elle souhaite ralentir la diffusion de ses programmes inédits, tant que le confinement sera de rigueur. Ainsi, les téléspectateurs pourront voir l'épisode 4 de la nouvelle saison de la série policière, qui accueille cette année Shy'm dans son premier rôle à la télévision, jeudi 26 mars, avant sa déprogrammation.

L'agenda de la télé française totalement bousculé


Depuis une semaine, la programmation des chaînes françaises est totalement bouleversée à cause de la pandémie liée au coronavirus et du confinement imposé en France depuis près de deux semaines. Ainsi, France 2 diffuse désormais des films cultes chaque après-midi, France 4 se lance dans des cours pour les élèves et M6 a misé sur des téléfilms de Noël l'après-midi et lancé des recettes de cuisine réalisées en direct par Cyril Lignac chaque soir. De son côté, TF1 a notamment pris la décision d'écourter chaque prime de "The Voice" afin de pouvoir proposer plus de soirées aux téléspectateurs, les lives étant pour le moment impossibles à tourner.

Du côté des séries, "Les bracelets rouges" et "Profilage" ont vu leurs diffusions modifiées avec un seul épisode inédit par semaine au lieu de deux habituellement. A la place de "Profilage" ? TF1 va diffuser la saga "La 7ème compagnie" avec, le 2 avril, "Mais où est donc passée la septième compagnie ?", puis "On a retrouvé la 7ème compagnie" le 9 avril et, enfin, "La septième compagnie au clair de lune" le 16 avril. TF1 n'a pas encore précisé quand "Profilage", et ses quatre épisodes restants, reviendra à l'antenne. Les premiers épisodes de la 10ème saison ont été suivis par près de 5 millions de téléspectateurs en moyenne. Un joli succès pour Shy'm !
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés