Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Dadju est "Up and Down" dans son nouveau clip avec Jaekers
Clip
jeudi 12 novembre 2020 09:27

Dadju est "Up and Down" dans son nouveau clip avec Jaekers

Dadju célèbre la sortie de "Miel Book", la réédition de son album "Poison ou Antidote", avec le clip du titre "Up and Down", son duo avec Jaekers. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
32 singles d'or, 13 singles de platine, 9 de diamant et plus de 2 milliards de vues sur YouTube. En quelques années à peine, Dadju s'est imposé comme l'une des figures les plus populaires de la scène urbaine française. Après l'éclatant succès de "Gentleman 2.0", le chanteur est revenu en force l'an dernier avec "Poison ou Antidote", un double album qui a affolé les compteurs en streaming et donné naissance à toute une série de tubes comme "Bobo au coeur", "Paire d'As" avec Nekfeu, "Compliqué" ou encore "Grand Bain" avec Ninho. Pour enfoncer le clou, l'interprète de "Melegim" dégaine cet automne la réédition de son deuxième opus, baptisée "Miel Book". « Je sors toujours des rééditions quand j'estime que l'album n'a pas fini de vivre. Il s'est passé plein de choses cette année et il y a plein de choses que je n'ai pas pu faire et donc, plutôt que de tuer cet album... Mes albums ce sont vraiment mes bébés. Je ne sors pas un album pour sortir un album. Je sors un album pour le défendre jusqu'au bout. J'estime ne pas être allé jusqu'au bout avec cette album-là » explique Dadju en interview à Pure Charts et Pure Break, proposant 11 morceaux inédits à son public dont des featurings avec Tiakola ("Dieu merci") et Jaekers.

1 million de disques vendus !


Et c'est justement son titre "Up and Down" avec le rappeur Jaekers qui se voit paré d'un clip cette semaine. S'il invitait son frère GIMS et sa compagne Demdem dans "Amour toxic", Dadju s'entoure ici de son gang et de jolies demoiselles pour esquisser quelques pas de danse à la nuit tombée devant une voiture de luxe. « J'ai pas fini d'prendre mes médailles-dailles / Déter' comme si j'avais rien à graille, graille / J'donne tout aux petits avant de die, die / La vie c'est comme un twerk, ça up and down, down » répète-t-il sur le refrain de "Up and Down", plus hip-hop que les chansons romantiques auxquelles il nous as habitués jusqu'ici. « Le fait qu'on dise que Dadju est un loveur, c'est la vérité. C'est ce qui ressort de mes textes souvent, je n'ai donc pas de problème avec ça. Par contre, je veux qu'on dise que je suis le meilleur dans mon domaine » nous confiait-il d'ailleurs. Et Dadju n'est pas peur fier de son succès : grâce aux excellentes performances de "Poison ou antidote", il vient de franchir le cap symbolique du million de ventes depuis le début de sa carrière solo en 2017. « Je viens du sous sol, SDF, 0 dans les poches alors je voulais vous dire merci pour tout ça. J'suis conscient et reconnaissant donc du fond du coeur MERCI » a-t-il réagi sur Twitter.

Regardez le clip "Up and Down" de Dadju :



Yohann RUELLE
Dadju en interview
31/10/2020 - Dadju se confie à notre micro à l'occasion de la sortie de la réédition "Miel Book" de son album "Poison ou Antidote". Le chanteur se confie sur sa jalousie, son image de loveur, la concurrence avec son frère Gims ou encore son duo avec Céline Dion. Regardez notre interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés