Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Dadju > Dadju reprend "S'il suffisait d'aimer" de Céline Dion pour France 2 (VIDÉO)
Exclusif
jeudi 19 décembre 2019 10:20

Dadju reprend "S'il suffisait d'aimer" de Céline Dion pour France 2 (VIDÉO)

Pour la Saint-Sylvestre, "La chanson française fête le 31" sur France 2 ! Au Dôme du Cirque de Paname, de nombreux invités dont Julien Clerc, Vitaa et Slimane, Christophe Maé, Clara Luciani ou Alain Souchon vont revisiter des tubes populaires. Dadju reprendra notamment "S'il suffisait d'aimer" de Céline Dion ! Découvrez en exclusivité un extrait.


En ce mois de décembre, il n'y a pas que Noël et "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey qui sont dans tous les esprits. Que faire pour le Réveillon de l'an 2020 ? A cette question parfois casse-tête, certains font le choix de la simplicité : un bon repas devant le poste de télévision. France 2 a tout prévu pour faire passer un bon moment à ses téléspectateurs le mardi 31 décembre. Dès 21h05, une grande soirée placée sous le signe du spectacle et de la fête débutera en compagnie de trois animatrices de choc : Faustine Bollaert, Daphné Burki et Sophie Davant. Depuis le Dôme du Cirque de Paname, de nombreux artistes se succéderont sur scène pour interpréter les plus belles chansons de l'année, des duos inédits et les plus grands tubes des années 60, 70, 80 et 90.

Une grande soirée de musique


Au programme ? Christophe Maé, Julien Clerc, Soprano, Enrico Macias, Kendji, Claudio Capéo, Sylvie Vartan, Jean-Baptiste Guegan, que l'on surnomme "La voix de Johnny", le duo du moment Vitaa et Slimane, Clara Luciani, Alain Souchon mais aussi Carla - star des réseaux sociaux avec "Bim bam toi" - Maëlle, Les Frangines, Shy'm, les Kids United, Garou, Dany Brillant, Larusso, Emile et image, Erza Muqoli ainsi que les troupes du Cirque de Paname, du Paradis Latin, du Moulin Rouge et de l'Opéra Locos. En outre, le spectacle promet d'être grandiose avec de la voltige aérienne, des effets spéciaux mêlant feu et eau, 2.500 personnes dans le public, 200 techniciens, 50 danseurs, 30 chanteurs, un orchestre live et un décompte du passage en 2020 sous un rideau d'eau en 3D !


Parmi les reprises insolites de la soirée, celle de Dadju qui risque de faire parler. Alors qu'il cartonne avec son double album "Poison ou Antidote", emmené par les tubes "Compliqué" et "Ma vie", le chanteur R&B sort de sa zone de confort en s'attaque à un monument de... Céline Dion : "S'il suffisait d'aimer" ! Avec sa voix de crooner, Dadju apporte une relecture au piano très douce à ce grand classique romantique datant de 1998. Il l'avait d'ailleurs déjà repris en concert et en acoustique sur sa chaîne YouTube l'an dernier. Pure Charts vous propose de découvrir en exclusivité un extrait de sa prestation.

Découvrez Dadju reprendre Céline Dion :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés