Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Clip "Ma vie" : Dadju commet l'irréparable après une rupture
Clip
vendredi 11 octobre 2019 14:12

Clip "Ma vie" : Dadju commet l'irréparable après une rupture

Dadju se transforme en bluesman esseulé pour la sortie de sa nouvelle chanson "Ma vie". La chanson sera incluse sur son deuxième album "Poison", prévu le 15 octobre. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Après Gims, son frère Dadju marche dans les traces du succès. Pour preuve, son premier album "Gentleman 2.0" a été l'un des plus gros succès de 2018. Emporté par les tubes "Jaloux", "Bob Marley" ou "Reine", le disque compte aujourd'hui plus de 650.000 ventes cumulées et a permis à l'artiste de remplir l'AccorHotels Arena avant de se produire en première partie de son frère au Stade de France. Mais Dadju n'a pas dit son dernier mot. Deux ans après ce carton introductif, le chanteur ne compte pas se reposer sur ses lauriers et prépare savamment la sortie de son nouvel album "Poison", le 15 novembre. Un album qui devrait donc évoquer des amours finis et perdus, au vu d'une pochette où des assiettes brisées et une peluche démembrée jonchent sur le sol. Un aspect que l'on retrouve ce vendredi avec un premier extrait plus qu'explicite : "Ma vie".

"T'as détruit ma vie"


Sur cette nouvelle chanson, Dadju se transforme en bluesman sur une mélodie qui rappelle les classiques soul des années 50 et 60. Comme dans la plupart des titres du genre, le chanteur se lamente sur une relation qui lui a littéralement brisé le coeur, avec des paroles dures : « Est ce que t'y penses ? / Qu'est ce que ça te fait / De m'avoir pris jusqu'au dernier morceau du cœur que t'as détruit ? / Triste vie / J'me suis fait des films, j'ai tapé dans le mille / Mais j'ai préféré me dire que c'était qu'un film / J'peux plus dormir / Quand j't'imagine avec ce fils de... Toute nue dans mon lit / J'essaye d'être le plus calme et serein possible / Mais j'ai qu'une envie, c'est d'éclater vos têtes sur la vitre / T'as détruit ma vie ». Pour l'artiste, "Ma vie" est « l'histoire d'un homme qui avait donné son coeur à une femme qui ne le méritait pas » : « Pendant qu'il lui donnait tout son amour, elle donnait son corps à un autre. L'amour qu'il avait pour elle était tellement fort que la haine qui l'envahissait l'était encore plus ».

Dans le clip "Ma vie", on retrouve un Dadju esseulé et en larmes face à la fin tumultueuse de cette relation. Au volant de sa voiture, il laisse parler sa colère et finit par être poursuivi par la police. C'est alors qu'on comprend qu'il a commis l'irréparable : il a tué son ex et son nouvel amant, dont les corps gisent dans des sacs en plastique. A la fin du clip, c'est le visage ensanglanté qu'apparaît le chanteur, après un accident.

Regardez le clip de "Ma vie" de Dadju :
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP