Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de DaBaby > Clip "Rockstar" : DaBaby et Roddy Ricch chassent les zombies
Clip
mardi 30 juin 2020 09:27

Clip "Rockstar" : DaBaby et Roddy Ricch chassent les zombies

DaBaby et Roddy Ricch cartonnent avec le tube "Rockstar", numéro un des ventes aux Etats-Unis pendant trois semaines. Dans le clip, les deux rappeurs se la jouent "The Walking Dead" et chassent du zombie dans un monde apocalyptique. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Et si "Rockstar" de DaBaby et Roddy Ricch était en train de devenir le tube de l'été ? Depuis sa sortie mi-avril, le hit des deux rappeurs ne fait que cartonner de plus en plus, jour après jour. Fort de ses 335 millions d'écoutes sur Spotify et 105 millions de clics sur YouTube, le duo vient de s'installer pour la troisième semaine à la première place des charts américains et se classe cette semaine huitième du Top Singles français. Un véritable succès pour DaBaby qui s'est associé pour la première fois à Roddy Ricch, rappeur de 21 ans ayant connu un énorme carton avec le tube viral "The Box" il y a quelques mois. « Nous avons bossé sur ce titre toute une nuit. Nous sommes sortis du studio à 6 heures du matin, il faisait jour. Il n'y a qu'avec quelques artistes extrêmement créatifs que je suis capable de cela. Il en fait partie. Il va rester sur le circuit très longtemps » détaille ce dernier à Beats 1.

Un clip apocalyptique


Tandis que le tube a déjà généré plus de 4 millions de vidéos sur TikTok, DaBaby et Roddy Ricch dévoilent cette semaine le clip de "Rockstar". L'occasion pour les deux rappeurs de se plonger dans un univers apocalyptique à la "The Walking Dead" dans lequel ils vont devoir affronter des zombies assoiffés de sang et de chair humaine. Mais la tâche n'est pas facile pour les deux "rockstars" et ce, même s'ils sont armés jusqu'aux dents ! Long de cinq minutes (sept en comptant le mini making-of en fin de vidéo) et conçu comme une superproduction horrifique, la vidéo montre les deux artistes en mauvaise posture face à une horde de mort-vivants. Ils vont devoir user de toutes leurs munitions pour s'en sortir...

Ce clip, en décalage avec le côté solaire du tube, devrait permettre au duo de regagner le sommet des charts américains. DaBaby a d'ailleurs frappé un grand coup dimanche soir lors des BET Awards en donnant une performance engagée de son titre "Rockstar" contre les violences policières, durant laquelle il s'est mis dans la même position que George Floyd, immobilisé par le genou d'un policier au moment de sa mort tragique.

Regardez le clip "Rockstar" par DaBaby et Roddy Ricch :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés