Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de DJ Snake > DJ Snake remixe "You Are My High", le tube de Demon
Nouveauté à écouter
samedi 31 juillet 2021 12:40

DJ Snake remixe "You Are My High", le tube de Demon

DJ Snake enchaîne les morceaux. Après "Ring The Alarm", le producteur français revisite à sa sauce le tube "You Are My High" de Demon, dont le clip avait à l'époque fait scandale. Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
DJ Snake est tous les fronts. Depuis le carton planétaire du tube "Lean On" avec Major Lazer, le producteur français s'arrache sur la scène internationale. "Let Me Love You" avec Justin Bieber, "Taki Taki" feat. Cardi B, Ozuna et Selena Gomez, "Loco Contigo" avec J Balvin et Tyga, "Fuego" avec Sean Paul et Anitta... C'est simple, pas un seul été ne se passe sans que le savoir-faire du hitmaker parisien ne fasse danser le monde entier. Une réussite que DJ Snake, de son vrai nom William Grigahcine, savoure à sa juste valeur. D'autant qu'il ne lui a pas toujours été facile de se faire une place dans une industrie très concurrentielle, comme lorsqu'il avait travaillé avec Lady Gaga sur son album "Born This Way", qui fête ses 10 ans. « Ça s'est pas super bien passé à plein de niveaux (...) C'était peut-être la position dans laquelle j'étais, le fait d'être un petit Français qui parlait pas vraiment anglais, qui n'avait pas un nom... Je n'étais pas David Guetta à l'époque. On m'écoutait moins. Donc quand j'avais une idée, c'était "Ouais ? Euh non" » avait-il raconté sur le plateau de "Quotidien" l'an dernier, expliquant que cette expérience « un peu dure » lui avait laissé « beaucoup de frustration ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Feel me love you"


Fort heureusement, DJ Snake ne s'est pas découragé et ses efforts ont même fini par l'emmener sur la scène de Paris La Défense Arena, la plus grande salle indoor d'Europe. Alors qu'il a rayonné tout au long du printemps avec "Selfish Love", en duo avec Selena Gomez, l'artiste sacré aux NRJ Music Awards 2020 est doublement de retour sur les ondes en cet été. Avec "Ring The Alarm" feat. Malaa, DJ Snake orchestre la collision de gros beats électro et de scratchs pour embraser le dancefloor. Désormais, avec "You Are My High", le platiniste ravive la flamme de la nostalgie en donnant une seconde jeunesse au tube de Demon.

Ecoutez "You Are My High" de DJ Snake :


Souvenez-vous ! Classé 16ème des ventes en France en 2000, le titre house du producteur français Jérémie Mondon avait à l'époque défrayé la chronique à cause de son clip sulfureux où, pendant trois minutes, deux personnes s'échangeaient un baiser langoureux en gros plan face caméra. « C'était l'époque de la French touch, donc avoir un French kiss, c'était parfait. Et pas trop cher à réaliser. Mais ça a pris vachement de temps à développer le travail le plus épuré possible. Au début, Sony disait que c'était n'importe quoi, que c'était ridicule et qu'ils ne voulaient pas le sortir. On se demandait comment rendre ce baiser culte. On ne voulait pas que ce soit sexy. On voulait quelque chose plus art contemporain, plus Andy Warhol, qui avait filmé un baiser avant nous. Au bout de trois minutes, tu as l'image gravée dans les yeux » confiait ce dernier en 2017 à Mixmag. Résultat, une vidéo culte et un remix un peu plus clubbing qui permettra peut-être à Demon de briller à nouveau dans les classements !
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés