Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de DJ Snake > DJ Snake : son concert à Paris La Défense Arena sera diffusé au cinéma
Cinéma
mercredi 01 juillet 2020 19:05

DJ Snake : son concert à Paris La Défense Arena sera diffusé au cinéma

Après Mylène Farmer, Depeche Mode ou Shakira, DJ Snake verra lui aussi son concert à Paris La Défense Arena être difffusé dans les salles de cinéma. Rendez-vous le 27 août !
Crédits photo : Stéphane Vansteenkiste / Bestimage
En quelques années, il s'est imposé comme le DJ français phare de sa génération. Révélé par ses collaborations avec Lady Gaga ("Applause") ou Major Lazer ("Lean On"), DJ Snake a explosé en solo dès 2013 avec une série de tubes qui ont fait danser la planète entière. La liste est longue : "Turn Down For What", "Let Me Love You", "Middle", "A Different Way", "Taki Taki", "Loco Contigo"... Tout ce que touche le Français se transforme en or massif, lui qui a collaboré avec Justin Bieber, Selena Gomez, Cardi B, J Balvin, Sean Paul et même les Black Eyed Peas. Un succès qui s'est poursuivi avec deux albums, "Encore" et "Carte blanche" et surtout un concert géant donné à Paris La Défense Arena donné le 22 février dernier. DJ Snake est ainsi devenu le premier artiste de l'histoire de la musique électronique à se produire dans une salle aussi vaste, devant près de 40.000 spectateurs.

Un show "historique" et "inoubliable"


Et ce concert énergique et percutant, les fans pourront le revivre dans les salles obscures. En effet, le concert de DJ Snake donné dans la plus grande salle d'Europe sera diffusé dans les cinémas le 27 août. Une opération que l'on doit à Pathé Live, qui a déjà organisé les projections des concerts de Shakira, Depeche Mode ou Mylène Farmer. « Plus de 20 caméras ont immortalisé ce concert historique à la scénographie spectaculaire. De Turn Down For What, Lean On, Magenta Riddim à Taki Taki, Loco Contigo, Let Me Love You, préparez-vous à vibrer et vivre un concert inoubliable » prévient le communiqué. De quoi faire trembler les murs des salles de cinémas, qui viennent tout juste de rouvrir. Le hitmaker français, actuellement de retour avec le single "Trust Nobody", devrait reprendre la route des concerts et des festivals dès l'an prochain.

Théau BERTHELOT
Retrouvez DJ Snake sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les tubes de DJ Snake sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés